par Vael » Mar Jan 24, 2017 7:39 am
Bonjour à toutes! Jusqu'à présent je vous lisais sans intervenir car j'ai la chance d'être maman pour la 2nd fois depuis nov... mais j'ai galéré surtout pr le 1er puisqu'il a fallu passer en PMA... dc l'espoir, l'ecoute de son corps chaque mois,
Puis les rrr qui arrivent, la deprime, les pleurs et les copines enceintes (le pire)...je connais...
Comme je disais pour le 1er il a fallu attendre presque 2 ans et demi (un peu + d1 an d'essai naturellement puis chgt de gyneco les exams et la p.en.c en pma) mais bon je l'ai eu mon +++
Et pr le 2nd après qq cycles infructeux mon mari ma dde d'acheter des test d'ovu pr etre sure que mes symptomes et les données de l'appli correspondaient bien a la période d'ovu et en fait je me suis rendu compte que pas du tt! Javais des symptomes mais mon ovu etait déjà passé!
Dc si je peux me permettre essayer les test d'ovu c'est un peu cher mais au final si ca vs apporte ce bonheur précieux... et pour celles qui essaient depuis 1 moment peut etre revoir votre gyneco au moins pr 1 prise de sang. Des fois 1 trt peux retablir des régulières plus régulières. Sinon homeopathie et accupuncture (j'avais fait ca pr le 1er aussi)
Dsl pr le pavé et j'espere ne pas avoir ete intrusive dans votre post...