embarras de choix

embarras de choix

Messagepar okins123 » Mar Jan 24, 2017 1:05 pm

Bonjour les filles. Sa fait 3mois que je suis avec mon mec.on avait des rapports non protéger puisqu'il n'aime pas le port du préservatif mais après chaque rapport j'avais à prendre la pilule du lendemain.apres nous avons décidé que je suive une méthode de contraception car nous ne voulons pas de pour le moment.il m'a donc suggérer le IUD car selon lui sa ne coûte qu'une seule fois et c'est efficace mais moi j'avais préférer l'injection parce que j'oublie souvent et je ne peux pas opter pour la pilule contraceptive. Et depuis un moment nous avons stopper les rapports sexuels jusqu'à ce que je suive une méthode de contraception.Au fait je ne sais quoi faire parce que à chaque fois il me demande où j'en suis avec cette histoire. J'ai été à l'hôpital et je refuse les IUD. Je dois lui donne une réponse d'ici cette fin de semaine mais je me suis décidée à faire l'injection mais il n'est pas trop de cet avis. Il n'est pas si compliqué que cela mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas mon choix parce qu'au final cest d'une méthode de contraception qu'on veut. Svp que faire ? J'ai besoin de votre aide les filles
okins123

Message(s) : 13

Re: embarras de choix

Messagepar amy-obv225 » Jeu Jan 26, 2017 2:36 am

Bonsoir
J'ai une question est ce que vous vous êtes renseigner des effets de la pilule du lendemain? Excès?
Essayer de bien discuté avec lui
amy-obv225

Message(s) : 334

Retour vers Autre sujet