Suis je enceinte

Re: Suis je enceinte

Messagepar Hoarau » Lun Jan 23, 2017 2:29 pm

Oh mince désoler ma belle ! ne baisse pas les bras !!! relance tout avec la pma tu y arriveras
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Ninah501 » Lun Jan 23, 2017 4:31 pm

La faut encor attendre longtemps pour retenter, mon mari travail a la reunion
Ninah501

Message(s) : 67

Messagepar ×Nana » Lun Jan 23, 2017 4:57 pm

Ninah501 a écrit:La faut encor attendre longtemps pour retenter, mon mari travail a la reunion

Cc ninah. Ton histoire me fait penser au début de la mienne....

Pour te la raconter , je suis opk et j'ai fait des stimulations au clomid et je prenais duphaston aussi. 6 cycles étalés sur un an, une pause trois mois l'été après le premier essai en mai 2015. J'avais deux jours de retard je voulais faire une surprise à ma maman en revenant de voyage (j'habite à l'étranger) en faisant une prise de sang et lui annoncer, et avant même les résultats j'ai eu mes règles. La plus grosse déception de ma vie....
Puis après la pause, je suis revenue de vacances, et encore testé. Deuxième cycle deuxième échec. Le cycle d'après, j'ai eu un kyste de 5cm à l'ovaire gauche, mise sous pilule... Un autre gros échec dur à encaisser... Pas de stimulation le mois d'après... Puis je reprend trois cycles suivants février mars avril.. Ça devenait une routine, une habitude d'encaisser les échecs... Puis fin mai, dernier jour de mes examens de fin d'année, j'apprends que je suis enceinte. Quelle joie !! Deux semaines plus tard j'apprends qu'ils sont deux ! Deux faux jumeaux....
Que j'ai donné naissance le 18 décembre dernier à 34sa+4. Un garçon et une fille..

Le seul cycle où j'avais une excellente ovulation 3 folliculez mâtures contre un ou deux, mais un seul ovulait à chaque fois...
Et je ne cesse de me dire 'quel bien fait (de Dieu je suis très croyante) si j'ai subi échec après échec c'est parce qu' on me réservait quelque chose de meilleur, non pas un mais deux bébés ! Un prince et une princesse. Et ils font tout mon bonheur depuis un mois déjà.

Chez moi on dit ne désespère jamais de la miséricorde de Dieu. Tu ne sais jamais ce que l'avenir te réserve, et avec toute difficulté il y a une facilité. Courage tu réaliseras ton souhait j'en suis persuadée
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Ninah501 » Mar Jan 24, 2017 7:23 pm

Merci ta reponse me motive bcp. J'etai tellement deçue que jvoulai plu continuer mes traitement. C'est vrai Dieu nous reserve toujour quelque chose si on se desespere pas
Ninah501

Message(s) : 67

Précédent

Retour vers Santé menstruelle