Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 24, 2017 6:43 pm

Clem clem t'inquiète il y a plusieurs femmes qui ont des enfants quand c'est bien contrôlé la thyroïde. En souhaitant tout de même que ce ne soit pas ça :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 24, 2017 6:46 pm

Win77 a écrit:Merci meli fanfoui eve et maeva ;-)
J'espère que c'est juste une petite frayeur et que tu seras vite rassurée. Courage :*

Merci! Je l'espère aussi :) en plus c'est tempête à Québec jusqu'à demain matin.. 12 à 20 cm de neige bonjour le pelletage avant l'écho demain matin ! Lol chéri va devoir se lever tôt
Fanfouie

Messagepar Meli83 » Mar Jan 24, 2017 7:04 pm

Clemclem ca ira ne t'inquiète pas.
C'est fou maevat et pas normal tu es tomber sur quelqu'un de pas très humain.
Tiens nous au courant demain.
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar JoliBo03 » Mar Jan 24, 2017 8:38 pm

Courage MaevaT j'avoue pas cool de ne pas avoir fait une petite vérif !!!!! je suis sûre que tout va bien
Bienvenue win !

Mae je suis carrément d'accord !!! On est toute les deux en bas du tableau cest La loose on est les dernières j'ai l'impression d'attendre encore plus lgt pour mon Echo !!!!

Ça devient vraiment long tellement trop peur d'être déçue et triste une deuxième fois jai plus envi de revivre cette sensation devant l'échographe ou tu te dis que ta grosSESSE cest terminé ..!!!

En tout cas eve trop belle cette Echo ca me fait rêver ...!
Profites de ce beau moment !
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar mae » Mar Jan 24, 2017 8:42 pm

Tkt jolibo nos bebe vont bien et tt se passera bien
On fait partie des dernières mais les filles vont nous donner de bonne nouvelle pour nous fair patienter
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Océ15000 » Mar Jan 24, 2017 9:19 pm

Coucou les filles, je voulais partager avec vous quelque choses de positif.
Alors je sais pas si c'est le fait d'être sous antibiotiques ou d'avoir entendu mon bébé hier ou encore que chéri hier avais fait le repas s'était occupé des toutous et ranger un poil la maison, mais j'ai une pêche fenomenal ! Je m'explique, j'ai ranger toute ma maison j'ai fait le ménage à fond et tous (vraiment de fond en comble, ce qui m'étais pas arrivé depuis longtemps) j'ai eu un câlin avec chéri 🤗 ce qui été pas arrivé depuis très longtemps suite à ma peur de reperdre à nouveau mon bébé.. Chéri est heureux et ma dit "sa fait du bien de retrouver ma femme" ah là là je suis au ange ce soir, je chante dans mon bain et tous va bien 😀 je me doute bien que d'ici peux il va il y avoir une mauvaise nouvelle ou une nouvelle contrariante qui va faire tomber ma bonne humeur mais bon j'en profite et peut être que je peux aussi vous en faire profité ! J'espère en tous cas
Bisous bisous !!!!!!!
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 24, 2017 10:32 pm

Jolibo je comprend ta crainte. J'ai la même. Mais faut positiver. On va les avoir nos bébés !!!! On se serre les coudes.
Super océ :) ma tante est venue m'aider pour mon ménage la semaine passée, ça m'a fait un grand bien aussi de voir la maison rangée et toute propre. J'ai de la chance de l'avoir celle la :) c'est vrai que du positif ça fait du bien. Je m'en vais faire des étirements de yoga, question de me dérouiller. Ça me fera du bien je crois !
Fanfouie

Messagepar Lilibb » Mar Jan 24, 2017 11:48 pm

Pas très cool maeva il aurai pu quand même vérifier mais bon demain matin tiens nous au courant ...
oce tkt garde ta joie et bonne humeur tt ira bien il faut être plus souvent comme sa pck on stresse telement moo je suis rentre de vacance et jai telement peur je sais pas pourquoi je suis pas sereine telement peur de la mauvaise nouvelle comme vous Maé joliboo je suis en dernière aussi c'est long jai peur avec le voyage le vol la nourriture en plus je suis pas immunisé complétement stresser
Bonne chance à celle qui passe demain hâte avoir que des bonne nouvelles
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar Lilibb » Mar Jan 24, 2017 11:50 pm

Eve felicitation cest trop mimi
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar Win77 » Mar Jan 24, 2017 11:53 pm

Bonsoir.

Merci jolibo

Océ. Malgré les épreuves difficiles des unes il y a aussi des bonheurs et Dieu merci. Je suis vraiment super contente qu'avec ton mari vous soyez sur un nuage de bonheur alors ne le laisse pas passez et vivez ce moment à fond ;-)
Win77

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!