Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Mar Jan 24, 2017 8:19 pm

Contente pour toi jessica.

Les filles ces décidé des que mes règles débarquent je prend rdv avec un acupuncteur pour m'aider à canaliser tout ce que je ressent et m'aider à ne plus penser qu'à un bébé. Ça me bouffe la vie. Depuis hier j'ai envie de pleurer toute les 2 min même en vous écrivant j'ai envie de pleurer :s
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Mar Jan 24, 2017 8:42 pm

Ouai merci emily j'avoue je suis perdue dans mon cycle je ne vois plus la glaire blanc d'oeuf... Pourtant je n'ai pas rêvé !
J'ai fait un' to négatif ce soir, je sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle vu que c'est mon 1er cycle après retour de couche. Je fais quoi à votre avis ? Je fais tous les 2 ou 3 jours sans m'occuper du reste ?

J'ai des petites douleurs par moments à l'utérus c bizarre. J'ai l'impression que l'ovulation est passé je sais pas je suis perdue lol
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar JoliBo03 » Mar Jan 24, 2017 8:48 pm

Eidyl : je pense qu'il faut arrêter de calculer pour le moment . Profite de reprendre les rapports avec ton chéri En ayant maintenant eu ton RDC et tu verras ... régulièrement cest sure que cest tres bien ! Moi jai pas calculé et je le faisais casiement tous les jours. Ce qu'il faut czst en avoir envie quand tu fais ton câlin et cest vrai essayer de le faire souvent encore plus si tu sens ton ovu via les symptômes mais sinon c'est pas grave. Si tu fais ça tout le mois tu vas forcément englobe ton ovulation ( sauf Si vraiment elle est deja passée mais ça m'étonnerait ton RDC etait il n'y a pas lgt )

Emily: courage me belle !!!! Jai pas attendu longtemps et pourtant ça m'obsèdé deja pareil que toi . Alors oui si tu as besoin de vider un peu hésité je pense que czst une très bonne initiative !!!
Jai tellement envi que vous ayez votre ++ !!!
Milles bisous et ne te mine pas courage !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Mar Jan 24, 2017 8:51 pm

Fait des câlins tout les 2 ou 3 jours quand tu as envie on ne sait jamais

Merci jolibo. 6 mois ce n'est rien à côté des autres filles mais je n'en peux plus. La en faite je suis vraiment fatigué de tout ça
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar JoliBo03 » Mar Jan 24, 2017 8:57 pm

Franchement je veux bien te croire ...
je sais pas comment j'aurai réagi Si javais mis des mois à être enceinte ... j'ose même pas y penser vu comme ça m'obsedait .. en plus avec mes long cycles j'aurai craqué !! LOL
Vraiment courage ma belle je sui sure que cest bientôt ton tour
JoliBo03

Messagepar Eidyl » Mer Jan 25, 2017 1:05 am

Vous avez raison les filles je m'étais juré de pas me prendre la tête et au final c'est ce que je fais.
Mon homme.renree tard le soir et il est souvent fatigué alors c'est pas forcément facile les câlins mais bon. Je viens d'avoir mon retour de couche comme vous dites alors nos stress.
Cette mycose m'énerve aussi. J'ai appelé ma sage femme elle me conseille traitement ovule et probiotique par voie vaginale pour reconstituer ma flore qui a du être perturbée par le curetage
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Alexa » Mer Jan 25, 2017 1:26 am

Émily : allez ne baisse pas les bras ! J'ai eu aussi des mois comme ça.
Je suis à mon C14, je voulais même arrêter les essais et puis mon chéri ma convaincu de continuer sans trop réfléchir.
J'ai fait un vrai travail sur moi j'espère que ça va marcher.

Eydil : je suis d'accord avec les filles pour la fréquence. Ce n'est pas facile de repérer ap le rdc. Mes cycles étaient déréglés avec bcp de douleurs ap la FC.

Contente que vos bb se portent bien au chaud les filles !

Allez je me couche demain re-réunion !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar JoliBo03 » Mer Jan 25, 2017 7:35 am

J'ai eu aussi une mycose après l'intervention il m'avait prescrit deux types d'ovule un pour la mycose un pour reconstituer ma flore . Je me suis traitée le même mois que je suis tombée enceinte . Ça ne gêne en rien . Sauf que c'est mieux pour avoir des rapports pcq moi AVec une mycose j'en suis incapable !! Et en plus tu peux contaminer ton partenaire . Franchement traite La tu verras que ça ne sera que mieux après . Et mon gyneco m'avait dit en plus que ces ovules ne gênait pas la fécondation . Parcontre faut pas avoir un rapport dans les 24-48h qui suivent La mise de l'ovule enfin cest dir dans la notice .

Bisous les filles !!!
Une pensée aussi pour aude et moilalala
JoliBo03

Messagepar Alexa » Mer Jan 25, 2017 7:53 am

Eydil : les gélules qui refont la flore vaginal sont très bien !
Moi maintenant des que je sens que ça me démange un peu j'en prends et ça passe. C'est même mieux (a la longue sur plusieurs années d'ovulé et crème) que les ovules.

Douleurs de rrr ce matin, avec tjs la gerbe par moment. Je sens qu'elles vont se pointer ses s...

Émily : tu ne m'abandonnes pas hein ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Debo » Mer Jan 25, 2017 12:20 pm

Salut les filles,

Comme promis je vous donne des nouvelles.. pas très bonne mais bon.

Je sort de l'hôpital et ma grossesse ne se passe pas comme prévue mais pas de fausse couche juste pas d'embryon ni d'activité cardiaque donc ivg oblige.. rdv poser donc voilà.

Je vous souhaite un jolie plus à toutes !!!!!
Debo

Message(s) : 96

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?