NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar maumau » Mar Jan 24, 2017 2:29 pm

Franchement sa me donne envie d'arrêter l'allaitement...Les bébé ont l'air de mieux dormir avec un bib...
Pour la rééducation avec une césarienne sa dépend souvent ya pas besoin il ten ont pas parler à ton rdv post natal ?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Emmag » Mar Jan 24, 2017 3:59 pm

Non du tout mon gyneco ma dit que tout aller bien. Mais j'ai pas envie de le regretter et que dans 20ans j'ai des fuite urinaires à cause de ça...
Ben moi c'est vrai que j'ai arrêter l'allaitement car ça devenait impossible il régurgitait non stop du coup je vivais les seins à l'air car j'en avait un ou même les 2 accrocher au sein non stop!et au final ça me faisait deprimer du coup c'est mon conjoint qui ma obliger à ne pas m'obstiner et que je leur avait déjà donner pas mal.apres toi seule peut savoir quoi faire mais pour moi sa a été bénéfique pour mon moral.
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Fati » Mar Jan 24, 2017 4:43 pm

Maumau nn pas forcement arrzter maiq alterne tu verra apres ma belle mais lance toi tu poura pas arrzter dun coup tu va etre vote engorgee apres reduit pti a pti si vraiment ru veu arreter mais fai un.bib le soir pr voir si ya du changement.
Moi jai etzit voir mon osteo elle ma bien debloquer le dos remi les boyaux en place lol mais jai encore mal car pdt ma grossesse jetai bcp trop kembrer doncnle temps ke sa passe ac la redducation abdo aussi jvai remuscler le dos un peu et jeudi je commence ma reeducation du perine jai envie de laisser la ptite a ma mere mais jme di si elle crise jveu pas nelblui donne un bib sinon el vien ac moi sur le cosy elle di rien elle dort puis sa dyre 30min max donc on verra bien jeudi .
Emmag wouaww 10h c cool ta la soiree pr toi nikeal .mon mari ma fai rire pr ma 1er c moi ki lui disait fo kon se retrouve kon zssayer de se prendre du tp a nous 2 il me disai mais nn tkt .puis la c lui ki me fo sa lool jai bien ri en ts cas.
Emb237 jedpere ke sava sa fzi lgt
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Mar Jan 24, 2017 6:07 pm

Bha après j'ai pas envi du tout d'arrêter mais bon...Et j'ai surtt peur de regretter si il dor pas mieux avec un bib. je c pa je vais attendre voir si en allant mieux il dor plus longtemps.
Fati moi pareil pour la rééducation je vais le prendre pck je veux pas lui donner le bib lol
Donc toi tu allaites et donne un bib le soir c sa ?
maumau

Messagepar Vael » Mar Jan 24, 2017 9:18 pm

Tu pourrais tirer ton lait et lui donner au bib au moins ca prend moins de temps, tu c ce quil a pris sans casser ton allaitement!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Fati » Mar Jan 24, 2017 9:44 pm

Oui c sa maumau je mui donne ke 1 bib le soir vraiment pr kelle dort une bonne 1ere partie.
Un joir elle c endormi ke ac le sein jlai poser direct mais elle c reveiller 2h30 plutard alors ke ac le bob elle dodo minimum 4h daffiler eonc moi sa me permet de dodo un peu une bonne partie apres kan elle se leve le soir c le sein se ki me fait jai ken1 reveil ds la nuit ver 4h30 5h puis lautre c vers 7h 8h mais je suis deja deboit pr preparer la grande pr lecole.
Test 1 fois apres tu verra de tpute faconnil va pas s'habituer sibtu lui donne keb1 seul fois pr voir comment il reagit o bib .
Jai hate qu'elle commence a manger hihih
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Mimilasouris » Mer Jan 25, 2017 8:34 am

Coucou les filles comment allez-vous ?
Mon fils a récupéré mon rhume du coup le pauvre a le nez très encombré et j'ai seulement de l'homéopathie à lui donner et nettoyer son nez au sérum physiologique. Sinon il va avoir 2 mois pèse 5,800kg et ne prend plus que 4 bibs. Et vous vos bébés ça pousse ?

J'ai vu que vous parliez de l'ostéo, j'en ai fait pour mon fils mais pas pour moi, c'est obligatoire ?
Bisous les mamans
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Xyinou » Mer Jan 25, 2017 9:33 am

maumau a écrit:Franchement sa me donne envie d'arrêter l'allaitement...Les bébé ont l'air de mieux dormir avec un bib...
Pour la rééducation avec une césarienne sa dépend souvent ya pas besoin il ten ont pas parler à ton rdv post natal ?

Coucou maumau comment tu vas ?
Avant d'arrêter l'allaitement essaye au pire de tirer ton lait et tu lui donne juste le soir histoire de voir combien il prends. Peut être que tu pourra mieux dormir.
Ma puce est allaité exclusivement mais je tire mon lait depuis le début car elle a du mal à cause de mon RÉF et mes gros seins
Cette nuit elle a fait 22h 7h30 et hier 22h 6h30

Bon courage ma belle
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Mer Jan 25, 2017 10:12 am

Mimilasouris a écrit:Coucou les filles comment allez-vous ?
Mon fils a récupéré mon rhume du coup le pauvre a le nez très encombré et j'ai seulement de l'homéopathie à lui donner et nettoyer son nez au sérum physiologique. Sinon il va avoir 2 mois pèse 5,800kg et ne prend plus que 4 bibs. Et vous vos bébés ça pousse ?

J'ai vu que vous parliez de l'ostéo, j'en ai fait pour mon fils mais pas pour moi, c'est obligatoire ?
Bisous les mamans

Cc super il pousse bien ton loulou moi il va avoir 2,mois aussi et fais 5kg552 (pour 2kg970 à la naissance) il grossit malgré sa diarrhée donc je suis rassurée et pour l'instant il n'a pas encore fais de selle donc espérons que les médocs font effet. Pour l'ostéopathe non c'est pas obligatoire c'est simplement parce que avec la grossesse ya un peu tout qui a bouger lol pour ton fils il lui fais quoi l'ostéopathe ?Il pleure pas trop?J'y suis jamais aller c'est vrai que je vais jamais voir le médecin ni rien donc je connais pas trop tout sa
maumau

Messagepar maumau » Mer Jan 25, 2017 10:14 am

Xyinou a écrit:
maumau a écrit:Franchement sa me donne envie d'arrêter l'allaitement...Les bébé ont l'air de mieux dormir avec un bib...

Coucou maumau comment tu vas ?
Avant d'arrêter l'allaitement essaye au pire de tirer ton lait et tu lui donne juste le soir histoire de voir combien il prends. Peut être que tu pourra mieux dormir.
Ma puce est allaité exclusivement mais je tire mon lait depuis le début car elle a du mal à cause de mon RÉF et mes gros seins
Cette nuit elle a fait 22h 7h30 et hier 22h 6h30

Bon courage ma belle

Cc sava et toi ?Oui sa peu être pas mal de faire sa. Tu lui donnes plus du tout de TT ? Elle prend combien par jour à peu près ?
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!