Courage Morgane...
J'ai eu des règles très très douloureuses & abondantes dés le début moi (aux alentours des 13 ans! génial ..) perte de connaissance, vertiges, vomissements. J'ai été vite suivie par un gyneco qui m'a fait tous les examens pour écarter l'endométriose ! & puis il s'agissait finalement ' que ' de règles très douloureuses. On m'a donc prescrit une pilule à prendre en continu (quelques effets secondaires mais rien par rapport aux douleurs). Donc pas de règles, pas de douleurs, 1 examen annuel pour voir si tout allait bien. A 20 ans j'ai arrêté, passer quelques mois sans contraception et Bimbamboum, plus de douleurs. S'en est suivi le sterilet..
J'espère donc que tout ira bien pour toi, & comaptie à ta douleur

Ainaflo: J'ai adopté aussi la méthode du " décompressage par TP " Lol, même fatiguée, ça fait du bien !

Et pour détecter la période, ce mois ci j'ai opté pour être sure les TO mais j'ai toujours eu de bons indice avec l'aspect des glaires (lol, ca fait un peu bizarre de parler ouvertement de trucs chelou); La date de l'application semble donc correcte !