Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Meli83 » Mer Jan 25, 2017 11:25 am

Bonjour les filles.
Super maevat bonne nouvelle je ss contente pour toi.

Pour moi depuis jeudi dernier je souffre j'ai super mal a l'estomac, ca me brule c'est horrible...j'espère que ca va pas durer toute la grossesse
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Clemclem » Mer Jan 25, 2017 11:26 am

Ouiii maevat troo bien Oh comme j'ai hâte 😇
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Titouneee » Mer Jan 25, 2017 2:01 pm

Bonjour les filles
Je suis heureuse de lire que pour vous tt va bien, heureuse de savoir que vos bébé sont en pleine forme.

Je reviens une dernière fois sur le forum car je tenais à vous remercier toutes pour votre soutien .

Je suis totalement anéanti, je pense que chacune d'entre vous comprend ma peine.. j'ai perdu mon petit bébé lundi soir et contrairement à ce que ma dit la gyneco j'ai bien vue l'embryon partir.. avec tt mes rêves au même moment. Il avait déjà des petites jambes des bras et même des petits doigts.. c'est une image traumatisante que je garde. Il n'y a rien de plus affreux.. j'avoue que je ne réalise toujours pas. J'appréhende le mois d'août.. je me voyais déjà avec mon bébé.. ma dpa était prévue pour le 9 août. Je réalise petit à petit que bébé n'est plus là . Mentalement je suis éteinte j'aimerais dormir et ne plus me réveiller. Il n'y a que ma foi qui m'aide à tenir le coup, je me dit que Dieu en a voulu ainsi et qu'il faut que je l'accepte.

Prenez bien soin de vous mes chéries je vous souhaite à toutes que du bonheur. Un dernier au revoir qui viens de fond du coeur
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mae » Mer Jan 25, 2017 2:20 pm

Tu me donne les larmes aux yeux je te souhaite bcp de courage et jespere te revoir vite sur le forum pour nous annoncée une nouvelle grossesse gros bisous Titoune de soutien et compation
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Clemclem » Mer Jan 25, 2017 3:06 pm

Quelle horreur 😰J'en pleure pour toi titoune je me rappelle la sensation de vide que j'ai ressentie après avoir perdu mon bébé aussi...
j'en pleure pour demain aussi 😢😢😢 cette fois si ça se passe bien je pense que c'est la bonne 🙏🙏🙏j'ai qu'une hâte c'est que le medecin nous dise que tout va bien Je suis pire qu'un enfant attendant Noël !😍

Fanfouie tu as passe ton écho ça y est???
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Fanfouie » Mer Jan 25, 2017 4:40 pm

Titoune je suis vraiment attristée par ta perte. Prend le temps de vivre tes émotions et n'hésites pas à en parler autour de toi. Va chercher de l'aide au besoin. Je sais qu'il est tôt pour y penser mais tu l'auras ton mini-toi ! Je t'envoie plein de positif pour ce qui s'en vient. Prends soin de toi xxx
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mer Jan 25, 2017 4:45 pm

Ça y est les filles oui j'ai vu mon bébé !! Quand je lai vu gigotter jai vite été soulagée et j'ai versé une larme de joie. Elle est en pleine forme. Tout semble beau pour la trisomie il ne reste que les prises de sang à faire. J'ai aussi su que ce serait probablement une petite fille à 80% donc à confirmer. Mon feeling était bon :) elle nous a fait un bonjour avec sa main grande ouverte!!! Trop mignon. Je suis soulagée et très heureuse. Mon placenta est à l'avant donc je risque de la sentir bouger plus tard.
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Mer Jan 25, 2017 4:48 pm

Super MaevaT!! Qu'est ce que ça fait du bien :) ouf courage pour le col, je suis sûre que ça se passera bien !
Fanfouie

Messagepar MaevaT » Mer Jan 25, 2017 4:55 pm

Courage Clemclem c'est demain ;)
Fanfouie trop contente pour toi. Je crois que pour l'instant on est à peut être 3 filles.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Mer Jan 25, 2017 4:57 pm

Meli courage vivement les 15 sa
MaevaT

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!