Symptômes ou non ?

Symptômes ou non ?

Messagepar IyaOliv » Mer Jan 25, 2017 7:43 am

Coucou les filles. Alors voilà, j'ai eu mes dernières le 1er janvier, ma période de fertilité était du 13 au 19 janvier, mon ovulation le 18, et j'ai eu des rapports le 14 et le 19.
Mes règles doivent arrivé dans 7 jours normalement, mais habituellement quand je vais les voir je n'ai pas de symptômes particulier et je n'ai mal au ventre limite que 2 ou 3 jours avant. Et sa fais 4h de temps que j'ai de fortes crampes au ventre et en faisant un câlin à mon chéri j'ai eu mal en bas du ventre à gauche. J'ai pris du spasfon en pensant que c'était juste du fais que mes règles devait arrivé, sa c' est calmé 10 min et les crampes était de retours et la j'en ai toujours. Pouvez vous me donner votre avis svp ? Merci d'avance les filles.
IyaOliv

Message(s) : 117

Re: Symptômes ou non ?

Messagepar Dayaah » Mer Jan 25, 2017 8:00 am

Coucou miss, cela m'est arrivée également le mois dernier j'ai commencé à avoir de diète douleurs genre 1semaine avt la date présumée de mes regles, je m'étais dit " aaaah ouais là il y a un truc qui cloche" je pensais être enceinte puisque ça ne m'arrive jamais d'avoir mal aussi tôt, mais au final j'ai eu 3 j'espère d'avance des rrrrr alors que je suis réglée comme une horloge habituellement !

Donc ca peut rien dire comme ça peut tout dire lol chaque femme est différente.
Comment tu te sens à part les douleurs au ventre ?
Dayaah

Message(s) : 70

Messagepar Miss_So » Mer Jan 25, 2017 10:51 am

Slt LyaOliv,
J'ai eu mes vilaines le 2 Janvier et période fertile entre le 15/20 Janvier avec l'ovulation le 19.
J'ai eu des rapports les 15/17 et 18.
J'ai mal aux seins, des douleurs type règles mais tu sais j'en ai déjà eu alors que j'allais avoir mes règles.
Le mieux c'est d'attendre pour ne pas avoir de déception. Pour avoir été enceinte, c'est jamais la même chose !
On peut se suivre si tu veux pour patienter ensemble et partager :)
Je te souhaite d'avoir un ++++
Bonne journée !
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Yassam » Mer Jan 25, 2017 1:27 pm

Salut les filles . Vaut mieux attendre et ne pas trop y penser. Le fort désir d'enfant peut faire apparaître les symptômes sans être enceinte . Je vous souhaite un beau +++++++
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar IyaOliv » Mer Jan 25, 2017 2:32 pm

Dayaah a écrit:Coucou miss, cela m'est arrivée également le mois dernier j'ai commencé à avoir de diète douleurs genre 1semaine avt la date présumée de mes regles, je m'étais dit " aaaah ouais là il y a un truc qui cloche" je pensais être enceinte puisque ça ne m'arrive jamais d'avoir mal aussi tôt, mais au final j'ai eu 3 j'espère d'avance des rrrrr alors que je suis réglée comme une horloge habituellement !

Donc ca peut rien dire comme ça peut tout dire lol chaque femme est différente.
Comment tu te sens à part les douleurs au ventre ?

Coucou, ah d'accord. C'est vrai que toute femme n'est pas pareil d'un mois à l'autre les règles peuvent être déréglé. Mes cycles font 31 jours minimum.
Mais bon a part le mal de ventre je n'ai rien de spécial et mon mal de ventre est passé. J' pense c une fausse alerte. Mais je vais quand même attendre. Allez bisous. Merci
IyaOliv

Messagepar IyaOliv » Mer Jan 25, 2017 2:36 pm

Miss_So a écrit:Slt LyaOliv,
J'ai eu mes vilaines le 2 Janvier et période fertile entre le 15/20 Janvier avec l'ovulation le 19.
J'ai eu des rapports les 15/17 et 18.
J'ai mal aux seins, des douleurs type règles mais tu sais j'en ai déjà eu alors que j'allais avoir mes règles.
Le mieux c'est d'attendre pour ne pas avoir de déception. Pour avoir été enceinte, c'est jamais la même chose !
On peut se suivre si tu veux pour patienter ensemble et partager :)
Je te souhaite d'avoir un ++++
Bonne journée !

Coucou Miss_So.
On a presque les mêmes dates, je pense que oui, que se serais sympa de se suivre et de voir où on en ai. Comme tu dis le mieux c'est d'attendre. Mais je te souhaite beaucoup de +++++. Bisous.
IyaOliv

Messagepar IyaOliv » Mer Jan 25, 2017 2:39 pm

Yassam a écrit:Salut les filles . Vaut mieux attendre et ne pas trop y penser. Le fort désir d'enfant peut faire apparaître les symptômes sans être enceinte . Je vous souhaite un beau +++++++

Coucou, exactement. Sa m'est déjà arrivé que le désir soit trop fort au point de ressentir certain symptômes. MERCI bisous
IyaOliv

Messagepar Yassam » Mer Jan 25, 2017 2:52 pm

Re. J'ai commencée les essais bb1 depuis décembre. J'ai eu mes règles le 1er . Ovulation le 19. Et 7 jours après mal aux seins. Nausées. J'étais persuadé que j'étais enceinte. Test le 30 décembre et négatif. J'étais trop déprimé. Du coup jai eu mes règles le 31 décembre et la ovulation le 15 .et mes symptômes en ce moment sont: mal aux seins. Au dos et à la tête. Donc j'attends mes règles pour le 1er février.
Yassam

Messagepar Miss_So » Mer Jan 25, 2017 3:45 pm

Les filles,
On se suit :)

J'ai des cycles de 31 jours et pour nous ça sera bébé 2.
Pensez faire un test ou attendre que les vilaines arrivent (ou pas) ?
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Yassam » Mer Jan 25, 2017 3:48 pm

Coucou miss so . Alors moi j'attends les vilaines. Trop peur d'être décu encore une fois et toi tu vas faire ?
Yassam

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?