Je vais peter les plombs! Besoin de me libérer

Re: Je vais peter les plombs! Besoin de me libérer

Messagepar Renata » Lun Jan 23, 2017 4:06 pm

Hello! C'est comme on dit... trop bon... trop con... et là tes cohabitants en profitent... fais attention... Suis les conseils des autres etablis un planning et des règles... repose toi...
Renata

Message(s) : 2

Messagepar Lilouu » Lun Jan 23, 2017 4:10 pm

P****n t'es patiente quand même
Oui jss d'accord avc les filles prend du recul histoire qu'il se rend compte que sa fait un vide dans la maison
Prend le a par et dit lui que ta besoin de prendre du recul par rapport à la situation que tu t'en sent délaissée la décision du bb vs l'avez eux à deux mais la tu te sent seul c bien domage pr un premier c senC être magnifik vous souvenir de ta première grossesse partagée de bon moment ensemble dès soirée à toucher le bidon et parler tt les deux à bb
A force de la " détester " pdt ta grossesse bb aura la mm tête qu'elle domage ! Lol
Nn mais commence par faire sa et par la suite de la virer de chez toi c pas possible c pas une vie
J'avais mon petit frère de 17 ans chez moi mon Mari la accepter sans soucis le jour où il est parti indirectement tt se passer bcp mieux à la maison plus s'embrouille entre lui et moi et je ne voyais pas sa comme une contrainte mais jme suis dit plus jamais ! C important de se sentir bien chez soit ! Sinn tu ne l'ai pas !
Vire la ! Ultimatum à ton copain ou elle ou moi et bb et c tt !
Lilouu

Message(s) : 4

Messagepar saxie59 » Lun Jan 23, 2017 5:07 pm

as tu déjà mis ton mari devant le fait accompli ? part va chez ta mère ou une amie quelque jour et dis lui tu es entrain de me perdre ! demande pas direct de virer sa soeur mais de la mettre devant ses responsabilités et ses actes! ou sinon prend un sac poubelle met ses affaire qui traine au fur zt a mesure dedans rien quune semaine mene lui aussi la vie dur pour quelle se casse apres tout un prêté pour un vomit lol et elle et son frere verront bien l'ampleur des degats

j'ai habiter 3 mois chez mon frère il y a quelque annees j'ai fait mon possible pour leur mener une vie facile faire a manger les lessives et surtout partir au plus vite !

il ne ma jamais demander de participation par contre je faisais les courses une fois sur deux pour lui sa feemme et sa fille ce qui me revenai a participer activement aux dépenses !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Warrys » Lun Jan 23, 2017 6:41 pm

Ah oui merde j'avais pas penser à ça ! Si mon enfant à sa tête je vais crever mdr.

Moi ça m'aurait pas déranger qu'elle soit la mais c'est le fait qu'elle soit trop à l'aise et n'apporte rien dans la maison niveau aide quoi au contraire elle en rajoute.

Des fois, quand je n'était pas enceinte, je rentre du boulot tranquille et tout pour me reposer madame est dans notre lit en train de dormir .... 🤦🏼‍♀️ même pas elle se dit je vais avancer Warrys dans la vaisselle ou même dans la bouffe histoire qu'elle est un truc de moins à faire.
J'accouche début mars, mais putain tout le monde sera au pas je ne subirai plus cette histoire. Elle va dégager
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Lalou76 » Mar Jan 24, 2017 10:04 am

Bonjour, et bien tu es une femme exceptionnelle pour supporter tout ça !!! Alors j'ai peut être quelques solutions... On va commencer lol elle te pique tes fringues prends lui les siennes et mince tu as fais une tâche dessus oups, elle te prends tes crèmes fais lui la même et prends en un peu plus pour en mettre ... sur tes pieds en tant que femme enceinte nous avons la peau qui se dessèche !!! Ne lui fais plus "sa" vaisselle et fais en sorte qu'il n'y en ai plus de propre pour elle pourri lui l'endroit où elle dort avec un bordel monstre dessus et surtout n'oublie pas de ne plus lui laver son linge écoute moi je lui pourrirais sa vie comme elle pourrie la tienne et si jamais ton mari te dis quelque chose et bien c'est tes soit disant poussées d'hormone puisqu'au chaque fois que tu dis quelque chose c'est ces foutues hormones essaie de t'éclater en faisant ça, ça aura peut être au moins le don de te soulager quelques instants c'est chez toi pas chez elle alors fais en sorte qu'elle ne s'y sente plus aussi bien je t'embrasse bien fort ainsi que le petit bout que tu chéris tant bon courage ma belle
Lalou76

Message(s) : 1

Messagepar Poisson » Mar Jan 24, 2017 10:29 am

Bonjour suite à tous les messages que j'ai lue attentivement la plupart il ont raison.
Tu ne peux pas rester dans cette condition surtout j'ai l'impression que tu es sur les nerfs tous les minutes ce n'est pas bon pour toi ni pour le future bébé.
Pour ton dernier mois faut que tu parte de chez toi la faut vraiment que tu pense à toi même que tu estime que tu ne dois pas partir de chez toi (c'est un grands mots vue ce que j'ai compris) prends toi une bonne journée de relaxation soins massage...ect après si il n'y a plus de comuniquation et que tu as essayer vivement.
Prépare toi un planning avec tes amis proche le début tu n'aura plus énormément du temps pour toi surtout que tu aura 2 enfant à gérez (façon de parlée).
Le but dans cette histoire faut vraiment que relaxe prendre tes distance parce-que le baby blues arrive très vite sans le comprendre.
Allez ont est pas la pour faire des leçon moral juste que ton moral remonte et que tu fait un bébé en plein forme.
Poisson

Message(s) : 1

Messagepar Tarti » Mar Jan 24, 2017 12:23 pm

Coucou, quel enfer et surtout, quelle bande de cons ts les deux, ils ne sont pas frère et soeur pour rien ma parole !

Une seule chose: protège ton bébé du stress de cette situation.
Pour ça, préviens le père que tu as trop supporter et que aujourd'hui, le mal de cette situation est aussi subit par votre bébé et si il n'est pas capable de le protéger en prenant des initiatives, tu devras t'éloigner quelques temps.

C'est peut-être le coup au derrière qu'il lui faut pour le motiver à solutionner ce problème. Mais il faut pour ça lui répliquer le pourquoi, qu'il n'aille pas se dire que c'est une rupture.

Aujourd'hui tu es la seule à porter cette soeur qui devrait aider lui-meme, si réellement le sort de sa soeur lui tient à coeur; et toi tu dois éloigner bébé du stress.

Que prévois tu de faire alors ?
Et quand du coup?

Courage
Dernière édition par Tarti le Mar Jan 24, 2017 8:14 pm, édité 2 fois.
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar Dolce » Mar Jan 24, 2017 3:34 pm

Slt! J'ai lu ton histoire je trouve que tu es une femme forte avec beaucoup de patience et d'amour pour supporter tout ça. Je suis d'accord avec les autres. Prends du temps pour toi avant l'arrivée de bébé et bon courage pour ta prise de décision il est temps d'en prendre une qui changera vraiment ta vie actuel. Biz
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Warrys » Jeu Jan 26, 2017 1:24 am

Merci bcp les filles du soutien !!!

J'essaye au max de ne pas tout prendre à cœur vu ma situation mais c'est dur de continuellement prendre sur moi.

Je suis pas du genre à raconter ma vie mais je me suis un peu libéré et tout le monde y compris vous me dites que je dois prendre de fermes décisions pour le bien de mon futur bb.

Du coup j'ai prévu d'en discuter avec eux deux (genre à 3) pour savoir ce qu'il en est et surtout ou elle en est elle dans son projet de déménagement parce que ça ne peut pas durer cette histoire. Je serai extrêmement égoïste mais la j'ai pas le choix je dois penser à toi et tant pis pour les autres. Et en ce qui concerne nos problèmes de couple je prendrai mon chéri à part. Car tout ça à supporter c'est vraiment louuuurd.

En plus de ça depuis deux jours la miss monde fait la gueule parce que j'ai osé lui demandé de me ramener mon fer à lisser. Elle claque les portes, ne dit pas bonjour , ne mange pas, s'enferme dans la salle de bain comme quoi pour faire genre qu'elle ne veut pas déranger Loool si c'est pas un sketch ça je ne sais pas ce que c'est bon enfin bref je m'en fou qu'elle aille faire la gueule dehors ou chez son mec la bas. N'importe quoi !
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Dolce » Jeu Jan 26, 2017 4:07 am

C'est bien tu en rit au moins et enfin tu commence à avancer. Bon courage pour la virer cette profiteuse
Dolce

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage