Envie de bébé pour l'année 2017

Envie de bébé pour l'année 2017

Messagepar Leakenzi » Mer Jan 18, 2017 8:47 pm

Slt les filles voilà je vais vous raconté mon histoire cela fait 15mois je ss en essais mais y'a rien on se moment ma gynécologue ma prescrit utrogeston on ovule et vitonic conception et aussi de fair des analyse pour le conjoint et moi la radio des trompes si y'a quelqu'un qui la fait svp c'est vrai que sa fait mal j'ai vraiment peur merci
Leakenzi

Message(s) : 1

Re: Envie de bébé pour l'année 2017

Messagepar mell katris » Ven Jan 20, 2017 8:14 am

Bonjour à toutes
Je suis aussi dans son cas sauf que je n'ai pas encore de traitement.
Aidez-nous
mell katris

Message(s) : 3

Messagepar Fanny57 » Ven Jan 20, 2017 12:30 pm

Bonjour les filles moi aussi je desir bb2 sa fait 2ans qu'on essaie on a fait les examens moi et mon mari on a rien, je viens de commencer un traitement qui s appelle Clomid maintenant je j'attend le mois prochain pour savoir si bb et là. La radio des trompe est désagréable
Fanny57

Message(s) : 7

Messagepar Douda » Ven Jan 20, 2017 1:26 pm

Cc les filles je suis en essai bébé 1depuis 2ans est demi on a fait plusieurs examens échographies pulviene prise de sang vaccin à vérifier toxoplasmose rubéole hystérographie pour ma part c'est pas très douloureux le plus désagréable c'est quand il m'est le spéculum après si tu as une tronpe bouché sava te déboucher est pour cela que c'est douloureux après chaque femme est différente ne tkt pas je te conseille de prendre du spasfon 1h avent ton examen m'est la chose la plus favorable c'est que tu peux tombé enceinte jusqu'au tes 6mois très rapidement car le produit agit toujours moi j'ai pas encore eu cette chance je les eu en novembre en verra bien bonne chance à vous les fille
Douda

Message(s) : 176

Messagepar Douda » Ven Jan 20, 2017 1:30 pm

M'est je suis suivie par la PMA est j'ai ma première insémination intra utérine en février j'espère que sava marché quelle qun conné?
Douda

Message(s) : 176

Messagepar giadamika » Jeu Jan 26, 2017 2:03 pm

Coucou.je suis nouvelle et je voudrais votre avis si possible.j ai 39ans en mars je suis fumeuse et j ai pris la pillule pendant 6mois.aujourd hui je suis a mon 5e cycle depuis que j ai arreter la pillule et toujour pas enceinte.la prise de sang du gineco dit que tout va bien et que mes hormones sont bien.alor je me demande pk ya toujour rien.sui je deja trop agee pour avoir un autre enfant?
giadamika

Message(s) : 4

Messagepar giadamika » Jeu Jan 26, 2017 2:08 pm

Coucou.je suis nouvelle et je voudrais votre avis si possible.j ai 39ans en mars je suis fumeuse et j ai pris la pillule pendant 6mois.aujourd hui je suis a mon 5e cycle depuis que j ai arreter la pillule et toujour pas enceinte.la prise de sang du gineco dit que tout va bien et que mes hormones sont bien.alor je me demande pk ya toujour rien.sui je deja trop agee pour avoir un autre enfant?
giadamika

Message(s) : 4

Retour vers Avis Importantes