Pour moi c est bb 2. Je n ai pas de nausees que les sens gonfles et je suis plus fatiguee.je ne connait pas encore la date du terme.ça doit etre fin septembre ou debut octobre.ma ddr est le 13 decembre.bonne soiree.
Bonjour les filles mes dernières règles était le 18 décembre j ai vue que nous étions plusieurs a cette date la. Pour ma part juste tiraillements ds bas ventre et seins un peu plus gros lol.
Bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien. Vous avez une idée sur l'alimentation adeguate pour eviter une grosse prise de poids? En moyenne combien de kilo par mois selon vous? Merci de me repondre
l'ideal c 1 kg par mois. pr bb1 g perdu du poid en debut de grossesse avec mes vomissements. et g pris 8kg. au niveau alimentation je fai selon mes envie lol. en general js tres legumes et cuisine creochinoise
Moi pas du tout. J'ai demandé à le faire, mais la sage femme m'a dit que c'est pas tres utile. Elle m'a prescrit esamen de sang, urine et glicimie. Mon rendez vous avec gygy est prévu pour le 13 février.