Implant

Implant

Messagepar Luinyl » Dim Jan 22, 2017 8:11 pm

Bonjour
Sa va faire 2 mois bientôt que j ai mis un implant contraceptif et j ai quelque petit soucis...
Je m attendais à avoir un dérèglement et quelques petit problèmes comme ça.
Mais le soucis c est que sa va faire quelque semaines que j ai les règles un peut n importe comment, un jour je les ais après plus ensuite je les ais plusieurs jours et ensuite plus rien..
Je voulais savoir si c était normal et si mon cycle va se stabilisé ou pas..
J ai aussi des boutons qui sort du visage moi qui d habitudes à une peau assez net.
Ce serais parce que je ne le support pas? Ou peut être je devrais laisser du temps pour que mon corps s'habitue?
Merci.
Luinyl

Message(s) : 52

Re: Implant

Messagepar Mhxbibou » Lun Jan 23, 2017 10:56 pm

Coucou alors je sais pas du tout, peut-être que tu devrais en parler à ton médecin ou ton gynéco...J'ai eu un implant pendant 9mois et perso pendant ces 9mois je n'ai jamais été réglée mais j'ai pris pas mal de poids :-/
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Luinyl » Mar Jan 24, 2017 10:38 am

Moi sa va j ai pas pris trop de poind mais sa fait que 2 mois que je l ai donc à voir...
J ai rdv cher le gyneco en mars je vais voir...
Luinyl

Messagepar Mimi971 » Jeu Jan 26, 2017 8:56 pm

Coucou les fille , moi aussi c'est pareil sa fait 4 mois que je me suis fait poser un implan et j'ai eu mes regle il y a 2 semaine,et aujourd'hui encor j'ai mes regle.. je comprend pas, eceque je dois m'inquieter ?
Mimi971

Message(s) : 50

Messagepar Luinyl » Ven Jan 27, 2017 7:42 pm

Coucou écoute moi je m inquiète quand même tu devrais en parler a ton gyneco c est ce que j ai fais, j ai rendez vous bientôt. Mais tu a d autre truk bizzard du a l implant ?
Genre des boutons ou une prise de poind ou autres?
Luinyl

Messagepar Mimi971 » Ven Jan 27, 2017 9:33 pm

J'ai RDV avec bientot
Heu une petite prise de poid mais apart sa rien d'autre mais apar les regle qui sont venu le 15 et qui se sont fini le 20
Et elle sont revenu le 26
Mais les regle du 15 au 20, le saignement n'etait pas abandon contrairement a maintenant
Mimi971

Message(s) : 50

Retour vers Autre sujet