Oh putain les filles que de news !!!! Je m'absente une journée du forum et wahouuuuuu que de bonnes nouvelles.<3 <3 <3
Alors de 1 moilalala je suis trop trop trop heureuse pour toi !!! C'est génial !!!
Je comprends tout à fait ta peur, fait toi accompagner si tu peux par une sage femme elles aident vraiment mieux que les gyneco pour te rassurer. Mais dit toi que la roue à tourné, tu as droit toi aussi à ce bonheur et tu l'a !
Alexa: j'ai adoré ton récit putain ! Désolé je suis vulgaire lol. Je pense aussi que si c'est pâle c'est bon mais je comprends que tu ne veuilles pas t'emballer ! Aller retest demain
Emily écoute rien n'est perdu et même je crois au sens des animaux, ça sent bon mais peut être une fécondation tardive d'où tes tests negatifs.
Bon ba avec tout ça vous allez me laisser vous voyez
Je rigole
Aujourd'hui j'ai fait ma 2ème séance d'hypnose on a travaillé sur le lâcher prise par rapport à la venue de ce bébé que j'attends depuis 1an maintenant, entre le temps que mon homme se décide, que j'arrête la pilule et puis le temps de mes 2 fc.
Alors voilà je lui ai demandé que je puisse lâcher prise par rapport à tout ça. Cette séance m'a fait énormément de bien.
Ce we peut être des tp, on verra selon l'envie, on doit passer la journée de samedi avec des amis dans une station de ski vers chez nous, ça va nous faire du bien.
Je vous embrasse fort fort les filles avec toute ses bonnes nouvelles