Symptômes ou non ?

Re: Symptômes ou non ?

Messagepar Yassam » Jeu Jan 26, 2017 9:40 pm

J'ai des pertes marrons . (Désolé pour les détails ) je sais pas si c'est les vilaines ou pas ! !!! Je comprends plus rien
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar IyaOliv » Ven Jan 27, 2017 2:26 am

Si tes règles doivent arrivé le 1er février, je ne pense pas que sa soit elles qui arrivent.
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Yassam » Ven Jan 27, 2017 2:43 am

IyaOliv a écrit:Si tes règles doivent arrivé le 1er février, je ne pense pas que sa soit elles qui arrivent.

Oui normalement c'est le 1er février. On vera d'ici la . En tout cas je suis d'humeur exécrable le pauvre mon mari . Mdr
Yassam

Messagepar IyaOliv » Ven Jan 27, 2017 6:09 am

Lol le pauvre. C'est peut-être les hormones qui sais ;).
Mais en attendant je te souhaite des +++.
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Miss_So » Ven Jan 27, 2017 8:05 am

Yassam a écrit:J'ai des pertes marrons . (Désolé pour les détails ) je sais pas si c'est les vilaines ou pas ! !!! Je comprends plus rien

C'est peut être la nidation. Ça peut arriver.
T'as des règles régulières ?
Comment te te sens ?

Les filles vous allez me prendre pour une folle, y a pas de doutes, je suis sûre d'être enceinte.
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Yassam » Ven Jan 27, 2017 9:44 am

IyaOliv a écrit:Lol le pauvre. C'est peut-être les hormones qui sais ;).
Mais en attendant je te souhaite des +++.

Lol. J'espère bien . Et toi comment évoluent tes symptômes ?
Yassam

Messagepar Yassam » Ven Jan 27, 2017 9:49 am

Miss_So a écrit:
Yassam a écrit:J'ai des pertes marrons . (Désolé pour les détails ) je sais pas si c'est les vilaines ou pas ! !!! Je comprends plus rien

C'est peut être la nidation. Ça peut arriver.
T'as des règles régulières ?
Comment te te sens ?

Les filles vous allez me prendre pour une folle, y a pas de doutes, je suis sûre d'être enceinte.

Oui j'ai des règles régulière. Le mois dernier ça m'a fait pareil 7 jour après lovulation j'ai eu des pertes marrons. J'étais sûre dêtre enceinte et finalement non . Et bah figures toi que je me suis jamais senti aussi en forme que ce mois ci. Mdr. Les seins me font toujours aussi mal. Et l'appétit est changeante. Mais je ne me fais pas de faux espoirs. Et toi c'est quoi tes symptômes ? J'espère que tu aura un beau +++++++
Yassam

Messagepar Miss_So » Ven Jan 27, 2017 10:34 am

Hier : libido ++++ mal aux lombaires, tiraillements + picotements, mal aux seins
Cette nuit : libido +++ tiraillements, mal aux seins, bouffées de chaleur et impossible de me recoucher car réveillée à 2h à cause de tout ça lol
Et ce matin : tiraillement, seins douleurs et fermes, nausées
J'ai eu les mêmes symptômes à mes grossesses donc je pense pas me tromper du coup et c'est quelque chose que tu sens et sais au plus profond de toi.
C'est quand que tu dois avoir tes vilaines le 1er c'est ça ?
Miss_So

Messagepar Yassam » Ven Jan 27, 2017 11:43 am

Miss_So a écrit:Hier : libido ++++ mal aux lombaires, tiraillements + picotements, mal aux seins
Cette nuit : libido +++ tiraillements, mal aux seins, bouffées de chaleur et impossible de me recoucher car réveillée à 2h à cause de tout ça lol
Et ce matin : tiraillement, seins douleurs et fermes, nausées
J'ai eu les mêmes symptômes à mes grossesses donc je pense pas me tromper du coup et c'est quelque chose que tu sens et sais au plus profond de toi.
C'est quand que tu dois avoir tes vilaines le 1er c'est ça ?

Ah c'est bon signe tout ça. Moi je dois les avoir le 1er . Mais je sens rien du tout au profond de moi. Mdr . A part que je suis agacée par tout ça. Toi c'est essai bb2 c'est ça ?
Yassam

Messagepar Miss_So » Ven Jan 27, 2017 12:23 pm

Oui ça sera bb2.
Je compare avec les symptômes de ma 1ère grossesse c'était exactement la même chose.
Miss_So

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?