Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Ven Jan 27, 2017 6:00 am

Génial Fanfouie !!!
Oh c'est vraiment trop chouette, comme dit Moilala tu m'as aussi vendu du rêve !

J'ai eu un mal fou à m'endormir hier ! En plus sur le net certaines disaient que les tests Leclerc n'étaient pas fiables 😶
Alors ce matin j'ai fait les 2 tests comme Émily m'a dit :
Ligne quasi invisible sur le Leclerc et le Clearblue m'a bien indiqué "enceinte 1-2 semaine" ! Je n'en reviens tjs pas !!!!

Grosse journée de boulot pour moi.
Départ à 6h30.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Fanfouie » Ven Jan 27, 2017 7:01 am

Super Alexa! Tu iras faire des pds?
Courage pour ta longue journée !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar ×Nana » Ven Jan 27, 2017 7:07 am

Coucou les filles.

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec vous les filles mais je vous lis tous les jours.
Et je voulais féliciter Moilalala et Alexa félicitations les filles, j'espère que cette grossesse se passera bien pour vous deux, que dans moins de neuf mois, un petit bout (ou plusieurs hein lool) gazouillera dans vos bras et qu'il vous apportera joie et amour. Bisous

Et bon courage aux autres, le combat pour être maman est difficile (ça l'a été pour moi, pas les mêmes épreuves mais le même but) mais le bonheur après est encore plus grand.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Alexa » Ven Jan 27, 2017 7:09 am

Oui je pense en faire mercredi et vendredi prochain (comme ça ça me fait patienter le futur rdv gyneco).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Ven Jan 27, 2017 7:31 am

Désolé les filles hier je me suis couchée j'étais complètement fatigué.

Oui eidyl je comprend ce que tu ressent ça m'a l'air super pour voir le bon côté des choses
Fanfouie rolalala une princesse félicitation ma belle
Moilalala essaye de voir pour une sage femme libéral il doit y en avoir dans ta ville
Alexa super super super alors tu vois maintenant c'est sur il n'y a plus de doute possible ^^
Promis je ne fais plus de test avant lundi. Et pour mon chien espérons que ce soit ça lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Ven Jan 27, 2017 8:03 am

Franchement mon chien me fait psychoter même mon homme se pose des questions. Il fait même la tête à mon homme alors que mon chien est fou de mon homme et ne voit que par lui. Tal je lui dit avoue que ça tintrigue que iako fasse la tête comme ça. En rigolant il me dit il est peut être malade lol
Croisons fort les doigts pour que mon chien est senti quelque chose
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 27, 2017 9:50 am

Merci les fille nana je tes suivie pour tes jumeaux felicitasion a toi aussi.

Oui ces un part court difficile.surtout le debut le stresse la peur l engoise ns envahie.

Alexa je savais hien a parament tu er comme moi.quand je les appris je croise les doigt pour nous...

Emylie jesper que le toutou ne se trompe pas hien ces pas l ami de l homme pour rien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Ven Jan 27, 2017 9:56 am

J'espère aussi mais depuis ce matin ça travail je commence à avoir des douleurs de règles. Enfin bon
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 27, 2017 10:19 am

Moi ces que javai des douleur de regle.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Ven Jan 27, 2017 10:42 am

Super alexa plus de doute possible !!! Champagne !!!!! Enfin champomy !
:) prends soin de toi maintenant si tu as des grosses journées de boulot.

Fanfouie 12sa+4 c'est super, les risques sont derrière ta princesse à démontré que c'était une guerrière maintenant ! ;)

Emily, je suis d'accord avec moilalala tes douleurs de règles ne veulent pas forcément dire que tes règles arrivent. j'ai eu les mêmes douleurs avant mes deux tests positifs.

Moilalala je t'envoie le maximum d'onde positive pour que ça marche cette fois ci allez on y croit !

Nana merci de ton soutien, et de ton témoignage tu nous donne espoir.

Alors de mon côté j'ai pris ma température depuis le début de semaine qui était à 36,7 et la aujourd'hui 37, l'application disait l'ovulation hier. Donc je pense qu'elle a bien eu lieu car j'avais des petites douleurs aux ovaires depuis la veille.
J'ai fait un Câlin hier par envie malgré mes soucis mycosique qui se calment avec le traitement. Parcontre je ne suis pas resté allongé ni rien j'ai repris ma vie normale après.
On verra bien ! C'est pas le meilleur cycle pour concevoir tant pis ça sera le prochain.
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?