Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 27, 2017 11:04 am

Eidyle merci ma belle peutvetre sa marchera malgres tu tes lever suffi de 1 qui passe en tout cas je croise les doit pour toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Ven Jan 27, 2017 11:10 am

Oh Nana ça le fait plaisir ton message ! MERCI !!!!
Je te suivais pour tes jumeaux, j'espère que ta nouvelle vie à 4 se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée.

Moilala : oui je n'arrive pas à y croire !!!! Prends soin de toi et vois pour voir une sage femme Je pense peut être faire pareil pour le rassurer.

Émily : j'ai des douleurs de rrr !!!
Et les animaux sont très forts pour ça ! Ma chienne c'est tt l'inverse du tien. Hier elle m'a fait la fête mais je me suis dit "c'est normal vu que je suis partie 3 jours."
Mais ce matin alors qu'elle n'est pas du tt matinal elle m'à fait une fête d'enfer lol Je pense qu'elle a aussi sentie un truc.

Eydil : top pour le câlin tu sais parfois on met ttes les chances de notre côté ça ne marche pas et puis le mois où on ne fait pas gaffe, bim ! C'est bon
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 27, 2017 11:27 am

Oui alexa jatend mardi le rdv pour me renseignier

Et oui moije m avais acheter une tenu de sport et jai apris mon plus mdr.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 27, 2017 11:28 am

Alexa apart douleur de regle ta rien?

Moi.javais leger douleur poitrine et douleur de regle. Je me suis dit ces encore l effet duphathon puis bien non lol
Moilalala59

Messagepar Titouneee » Ven Jan 27, 2017 11:38 am

Bonjour à toutes les filles

Félicitation à celles qui ont eu leurs + +!!

J'espèrais tellement ne pas avoir à venir sur cette partie du forum. Alors voilà après 9 long mois d'attente j'ai enfin eu mon + en décembre 2016. Le bonheur n'a pas duré, j'ai perdu mon bébé lundi à 12SA.. sont petit coeur ne batait plus j'étais heureuse d'avoir franchi les 12 sa alors je suis tombé de haut, je n'ai rien vue venir, aucune douleurs.. je venais de finir de regarder un film avec mon mari, je suis allé au toilette et à j'aperçois une petite trace marron. Sans réfléchir je fonce au urgence en me disant que c'est peut être un petit decolement.. examens du col nikel, echographie.. Le verdict tombe aucune activité cardiaque.. j'ai du prendre cytotec mais je regrette un peu car c'est vraiment traumatisant!

Aujourd'hui pour la 1er fois je me réveil sans pleurer, je même déjà hâte de reprendre les essais, je me dit que Dieu en a voulu ainsi alors je l'accepte, tristement mais je l'accepte
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 27, 2017 11:55 am

Cc titoune merci et vraiment dsl pour toi jai suivie sa mes pas osser intervenir jai eu moi même 3fausse couche et les 3 diffiente une cette oeuf claire quand je les perdu je les recuperais pas vide du tout la deuxie apres fausse couche precose et la 3 eme coeur arreter ces tellement difficile que j'ai peur a chaque fois je comprend.ceux que tu as vécu comme tu dit ces dieu qui a voulu insi des tu sens perte reprend des essaie nous avaon des.copine enciente et pour temps elle on eu des fausse couche et aujour dhuit tout se passe bien.si tu as besoin vien ns parler le temps tu en a envie car sa va te faire du bien d évacuer et a avancer.
Moilalala59

Messagepar EMILY » Ven Jan 27, 2017 12:06 pm

Vraiment désolé pour toi titoune. Pleins de courage à toi et à ta famille dans cette dure épreuve. N'hésite pas si tu as besoin de parler
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Titouneee » Ven Jan 27, 2017 12:44 pm

Merci les filles

Moilala non ma belle surtout ne stress pas, tu as vécu déjà tellement d'épreuves alors cette fois sera la bonne inchAllah. Je prie pour toi je te suis aussi depuis longtemps alors je suis heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle !

J'ai longuement hésité à posté sur le forum mais au final sa me fait du bien d'en parler. Je sais pas comment l'expliquer mais oui aujourd'hui je me sent déjà prête à reprendre les essais, j'ai même hâte que mes saignements ce termine. J'ai une écho de contrôle lundi afin de vérifier que tt "est bien parti" mais bon je pense que oui car malheureusement à 12SA et bien on voit bien tt les détails.. au début j'étais choqué d'avoir vue l'embryon.. mais aujourd'hui je suis "contente" d'avoir pu le voir.. d'avoir pu lui dire au revoir.. je me rend compte que ça m'a aidé à faire mon deuil.

Je me m'attendais pas à surmonter cette épreuve aussi vite, c'est la foi qui m'aide beaucoup car je vous avoue que sans Dieu je ne pense pas que j'aurais surmonter cette nouvelle épreuve.

Enfin voilà j'espère ne pas venir gâcher votre bonheur les filles, je prie pour que vos bébés arrivent en bonne santé inchAllah
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 27, 2017 12:55 pm

Titoune ton message me touche beaucoup😙

Je comprend ta penne et aussi le fête que on a la foie tout les deux ces sa qui aide moi aussi je me remeter vite de ces epreuve que je remonter souvent moral au fille.

Si tu sens bien ici tu peux I rester.on sera la pour t epauler le plus possible te soutenir ici j'ai rencontrais des fille tellement géniale que je les est nomais tata virtuel.
Moilalala59

Messagepar Alexa » Ven Jan 27, 2017 3:11 pm

Oh Titounee je suis vraiment désolée pour toi. C'est vrai qu'avec Cytotec c'est traumatisant. Je l'ai pris aussi. J'étais à 9Sa et j'ai senti l'oeuf sortir. Horrible !!!

J'espère que tu pourras vite reprendre les essais. Ne t'inquiète pas tu ne gâches rien, nous sommes là pour nous soutenir et nous savons toutes ce que tu endures

Moilala ce matin j'ai porté bcp de cartons pour le boulot et j'avais mal ce midi 😑 Ça a commencé à me faire flipper. Là ça va mieux.
A part les tiraillement et la fatigue qui arrive pas de gros symptômes. Un peu de nausées et si je suis déjà serrée dans mon pantalon ! J'ai l'impression d'être comme "ballonnée".
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?