Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Ven Jan 27, 2017 3:12 pm

Sinon rdv chez ma gygy le 20/02.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 27, 2017 3:17 pm

Alexa essaie de pas trop porter au pire ca au medecin demande prise de sang et des que ta resulta demande un arrete pour dire tu repose vue tu a fait deja une.fausse.couche
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Ven Jan 27, 2017 3:24 pm

Titoune ma chère, mes pensées vont souvent vers toi. Tu verras les filles ici sont super pour discuter des épreuves que nos pertes nous font vivre. Et elles sont de vraies guerrières, si tu as une baisse de motivation ce sera pas long qu'elles t'encourageront à poursuivre et à t'encourager. Moi elles m'ont fait un grand bien mes copines je te souhaite de trouver ce bonheur à nouveau je t'embrasse
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Ven Jan 27, 2017 3:27 pm

Oui Alexa n'hésites pas à te reposer. Ou dit aux collègues que tu t'es blessé à cheval que tu as mal au dos et que tu ne peut pas trop porter de trucs?
Haha je repense à quand tu disait que c'était le froid, bah tu vois rien à voir! C'est un +++ haha
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Eidyl » Ven Jan 27, 2017 3:54 pm

Titoune ici est le lieu idéal pour parler de fausse couche je confirme les fillrs m'ont soutenue pour mes essais après ma 1ère fc, et m'ont soutenue aussi pour ma 2 ème le 1er décembre dernier à 12 sa comme toi.

J'ai fait mon deuil aussi, et maintenant je suis de retour aux essais avec les filles !! Et en ce moment c'est la fête au +++ alors notre tour sera bientôt !
Prends soin de toi, pour te remettre car personnellement j'étais très fatiguée après les fc.

Alexa, je serai toi je me ferai arrêtée surtout si tu dois faire bcp de voiture il me semble que tu es commerciale. Enfin c'est toi qui voit au mini te ménager dans ton travail ;)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Alexa » Ven Jan 27, 2017 4:19 pm

Ohlala les filles vous m'avez mise la larme à l'oeil ! (Simptômes de grossesse d'avoir la larme à l'oeil facilement ?!) 😅
Je vous adore ! Sincerement 😁
Depuis avril vous m'avez été d'une énorme aide ! C'est à vous que je parle le plus 👍
Chéri n'ai même pas encore au courant du + Mais il pense que ce mois ci c'est bon 😂

Je vais faire une petite vidéo demain pour lui annoncer (comme j'en fait presque chaque semaine sur le travail de mes chevaux je vais présenter ça comme si ça en était une ).

Oui Fanfouie tu avais raison ce n'était pas le froid 😂😂
Moilala, Eydil : oui je suis commerciale et j'ai vendue pas mal d'opérations alors maintenant je dois les monter. Aujourd'hui j'en avais bcp c'est très rare. Je voulais les faire avant de l'annoncer au futur papa car je pense qu'il va vouloir que je m'arrête très vite vu les antécédents. J'ai une très grosse opération (100 cartons le 21/02) j'avais prévu une aide, mais je vais demander à ma cliente si elle ne peut pas me filer qqn pour m'aider (c'est chez elle que j'avais perdu définitivement mes faux jumeaux et elle est au courant). Donc je pense qu'elle voudra bien.
Alexa

Messagepar EMILY » Ven Jan 27, 2017 5:17 pm

Ah oui le coup du froid j'avais zapé fallait bien trouvé une excuse de ce que ça pouvait être. Sinon fait attention quand même.
Le coup de la larmichette à chaque fois je vais pleurer pour oui ou pour un non. Chelou lol

Titoune n'hésite pas si tu as besoin
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar mae » Ven Jan 27, 2017 6:27 pm

Félicitations les filles j'ai les larme aux yeux de bonheur pour vous
Je vous souhaite que tt se passe bien
Je croise les doigt pour celle qui reste on y crois
Gros bisou les filles
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 27, 2017 6:30 pm

Merciii mae ces gentille. Et toi tu et en et ou?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Ven Jan 27, 2017 7:36 pm

OoooOh merci Mae !!!! 😙

Émily : autre symptôme... attention c'est intime... hier soir câlin et même pas besoin de me tripoter j'étais déjà prête
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?