Symptômes ou non ?

Re: Symptômes ou non ?

Messagepar Yassam » Ven Jan 27, 2017 12:37 pm

Miss_So a écrit:Oui ça sera bb2.
Je compare avec les symptômes de ma 1ère grossesse c'était exactement la même chose.

Et bah c'est super si ta les mêmes symptômes. Je te souhaite un beau +++. Et on se tient au courant
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Miss_So » Ven Jan 27, 2017 2:50 pm

À toi aussi
On se tient au jus
Et les filles comment vous allez ?
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar IyaOliv » Sam Jan 28, 2017 1:10 am

Coucou Miss_So, avec tout ces sympotomes je pense que tu est sur la vois pour avoir BB2.
Sinon ça va et toi ?

Moi je pense être comme Yassam je ne sans rien au plus profond de moi. :(
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Yassam » Sam Jan 28, 2017 1:40 am

IyaOliv a écrit:Coucou Miss_So, avec tout ces sympotomes je pense que tu est sur la vois pour avoir BB2.
Sinon ça va et toi ?

Moi je pense être comme Yassam je ne sans rien au plus profond de moi. :(

Oh mince lyaoliv. Moi je pense que la partie est fini pour moi . Les pertes marrons sont toujours là.
Yassam

Messagepar IyaOliv » Sam Jan 28, 2017 3:52 am

Dommage. :( Après moi je pensz que cnest au moment ouoù l'on s'y attendra le moins qu'il y auras une petite vie qui finira par grandir en nous.

Mais dites moi, vous pensez qu'il est possible de ne pas avoir de pertes marrons lors de la nidation ?
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Miss_So » Sam Jan 28, 2017 8:11 am

IyaOliv a écrit:Dommage. :( Après moi je pensz que cnest au moment ouoù l'on s'y attendra le moins qu'il y auras une petite vie qui finira par grandir en nous.

Mais dites moi, vous pensez qu'il est possible de ne pas avoir de pertes marrons lors de la nidation ?

C'est pas une obligation. Certaines en ont et d'autres part, pour ma part tombée enceinte 2 fois une fois par fiv et l'autre naturellement et j'ai jamais eu de pertes marrons. J'avais des pertes assez abondantes mais rien de tout ça ;-)
Après comme tu dis faut pas se mettre la pression, c'est pour ça chéri veut un 2 eme et m'a dit ça tient qu'à toi.
J'étais pas forcément pour et puis en réfléchissant rien. Ma fille a 19 mois et autonome donc je me dis pourquoi pas et puis le temps passe, je veux pas avoir des enfants à 40 ans (même si je m'en approche...) :(
D'ailleurs vous avez quel âge les filles ?
Je vais sur mes 35.
Miss_So

Messagepar Yassam » Sam Jan 28, 2017 10:10 am

Moi je suis dégoûtée. J'aurai 32 ans au mois de mars
Yassam

Messagepar Miss_So » Sam Jan 28, 2017 1:53 pm

Yassam a écrit:Moi je suis dégoûtée. J'aurai 32 ans au mois de mars

Je suis tombée enceinte à ton âge.
Sois pas dégoûtée. Y a pas de règles qui dit qu'il faut que tu sois maman à tel ou tel âge lol
Miss_So

Messagepar Mabrouk » Sam Jan 28, 2017 2:00 pm

Cc j'ai un cycle de 25 jours dernier régle le 23 janvier enfin 1 jour de perte brune désoler du détail car je n'est jamais eu sa avant après des petit régle de 3 jours mais j'ai comme des fourmis dans le bas ventre et surtout je me sens nerveuse et je suis bien chiante changement d'humeur. Est ce que c'était bien mes régle ou autre chose ??? Merci de vos réponses
Mabrouk

Message(s) : 30

Messagepar Yassam » Sam Jan 28, 2017 3:15 pm

Miss_So a écrit:
Yassam a écrit:Moi je suis dégoûtée. J'aurai 32 ans au mois de mars

Je suis tombée enceinte à ton âge.
Sois pas dégoûtée. Y a pas de règles qui dit qu'il faut que tu sois maman à tel ou tel âge lol

Lol. Oui je sais mais comme tu dis le temps passe vite . Bah la j'ai mes trucs donc c'est fini pour ce cycle. On verra la mois prochain . En espérant des ++++ pour vous les filles
Yassam

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?