Besoin d'aide !! Enceinte ????

Besoin d'aide !! Enceinte ????

Messagepar Yuki » Ven Jan 27, 2017 4:37 pm

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le groupe ! Je me suis inscrite car j aimerai partager des sujets avec vous et vous lire !! =)
ALors pour ma part, mon dernier jour de ragnagna S etait le 16 janvier j ai eu câlin avec mon chéri le 17-18 et le 22-23 etc bref ! Depuis le 20 j ai très très mal à la poitrine j ai du mal à dormir a cause de ca D ailleurs quand je marche j ai mal aussi ... en gros j ai tout le temps mal!! Je sentais que j avais des vertiges aussi mais je ne sais pas si les symptômes peuvent arriver aussi vite =O j ai fait un test QUi S est révéler negatif îl y a deux jours ... j ai toujours mal à la poitrine !!! Avez vous déjà ressenti des symptômes aussi rapidement ???? Merci à celles qui répondront
Yuki

Message(s) : 4

Re: Besoin d'aide !! Enceinte ????

Messagepar Nynyy33 » Ven Jan 27, 2017 9:03 pm

Coucou yuki :-)
Il est trop tôt pour faire un test de grossesse faut attendre le 1er jour présumé des règles donc il faut que tu patiente un peu ^^
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Nenette052 » Ven Jan 27, 2017 9:20 pm

Bonjour yuki !

Effectivement il est trop tôt pour faire un test.
Pour le mal de poitrine en général pour ma part j'ai mal quand mes règles sont en approche. Donc attend un petit peu pour le test
Nenette052

Message(s) : 22

Messagepar Yuki » Sam Jan 28, 2017 8:13 am

Oui mais mes règles sont Dans pas mal de temps d'habitude j ai aussi mal un petit peu à la poitrine quelques jours avant mais la S est vraiment horrible =( je vais attendre pour le test ALors merci pour vos réponses =D
Yuki

Message(s) : 4

Messagepar Nynyy33 » Sam Jan 28, 2017 10:55 am

Oui faut attendre je sais que c'est pas facile d'être patiente ;-)
Nynyy33

Message(s) : 438

Retour vers Pourrais-je être enceinte?