Enceinte 6 sa aucun symptome oeuf clair ?

Enceinte 6 sa aucun symptome oeuf clair ?

Messagepar Fzsb » Sam Jan 28, 2017 9:50 am

Bonjour les filles .
Voila j'ai découvert que j'étais enceinte a dpo16 . Parce que a dpo14 test négatif. Donc j'ai vraiment attendu un retard .
J'ai fais une pds qualitative pas quantitative ( ca coute cher ici 40 zuro et non remboursable ) elle était positive.
Puis j'ai attendu 15 jours et suis parti voir ma gyneco donc je l'ai vu le mercredi j'étais a 6 sa ou 5 sa+ 6 je sais plus .
Le jour ou je devais la voir j'avais des nausées ( mais je commence a croire que c'était juste le stress lol )
On a vu le sac il etait de 9.2 mm .
Elle ma dit tout est normal pour cette période de la grossesse . Ma donc donné des analyses a faire une tonne et m'a aussi donné des vitamines et des ovules progesterones pour aider bébé a s'accrocher.
Ceci dit je m'inquiète bcp bcp . Je dors mal je vis mal en attendant le contraite pour le 8 février.
Je n'ai aucun symptomes rien . Pas de nausées. Pas douleurs seins pas de seins gonflés.
Je ne sens rien . Rien du tt . Depuis que j'ai su que je suis enceinte j'ai fais des TG pour voir l'évolution. ( tests bandelettes a la con ) mauvaise marque qui marquaient certes mais doucement. D'autres tests comme cb precoce ont tellement birn marqué.
Voila j'ai contacté ma gygy hier qui ma dit qu'à ce stade on ne peut rien faire faut attendre . Elle ne m'a no dit que ce n'est pas normal de ne pas sentir la grossesse ou de la sentir.
J'ai peur d'un oeuf clair ?
Fzsb

Message(s) : 194

Re: Enceinte 6 sa aucun symptome oeuf clair ?

Messagepar mimi974 » Sam Jan 28, 2017 10:53 am

Cc tu c'est t'es pas obligé d'avoir des symptômes pour etre enceinte moi je suis enceinte de 35 SA et au début de cette grossesse j'ai eu aucun symptôme et je suis bien enceinte donc ne t'inquiète pas
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar AnnaSrey » Sam Jan 28, 2017 11:51 am

Coucou oui ne stress pas, vis normalement. Repose toi et suit les conseils de ton Gyneco ! Ca ne sert à rien de te prendre la tête, moi je suis à 6 semaines aussi et grosse fatigue Mais pas bcp de signe de grossesse . Ne stress pas bisous et courage
AnnaSrey

Message(s) : 108

Messagepar Fzsb » Sam Jan 28, 2017 12:26 pm

Merci les filles mais javoue que je flippe je sais que ce nest mas bie pour bb . Mais je ny peux rien jattend de faire ma deuxieme echos le 8 fevrier . Je fais des tests de grossesse chaque jour et ca a bien foncés. Du moins he crois lol .
Au fait je crois que jai besoin d'être rassurer.
Fzsb

Message(s) : 194

Retour vers Je suis enceinte!