Symptômes ou non ?

Re: Symptômes ou non ?

Messagepar Miss_So » Sam Jan 28, 2017 4:04 pm

Mabrouk a écrit:Cc j'ai un cycle de 25 jours dernier régle le 23 janvier enfin 1 jour de perte brune désoler du détail car je n'est jamais eu sa avant après des petit régle de 3 jours mais j'ai comme des fourmis dans le bas ventre et surtout je me sens nerveuse et je suis bien chiante changement d'humeur. Est ce que c'était bien mes régle ou autre chose ??? Merci de vos réponses

Slt Mabrouk,
Si t'es pas sûre, fais un test de grossesse. Tu seras fixée.
Tiens nous au courant si t'as des cycles de 28 jours je sais pas si tu as eu des câlins avec chéri entre le 4 et le 10 janvier pour maximiser t'es chances d'être enceinte.
Tiens nous au courant.
Bon we
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Miss_So » Sam Jan 28, 2017 4:06 pm

Yassam a écrit:
Miss_So a écrit:
Yassam a écrit:Moi je suis dégoûtée. J'aurai 32 ans au mois de mars

Je suis tombée enceinte à ton âge.
Sois pas dégoûtée. Y a pas de règles qui dit qu'il faut que tu sois maman à tel ou tel âge lol

Lol. Oui je sais mais comme tu dis le temps passe vite . Bah la j'ai mes trucs donc c'est fini pour ce cycle. On verra la mois prochain . En espérant des ++++ pour vous les filles

Ah minceeeeee ! Ça sera pour la prochaine.
Tu essaies depuis combien de temps ?
Aller t'as une nouvelle chance. Je te comprends ça va vite arriver si t'as pas de soucis.
Courage j'ai attendu 2 ans et encore je me plains pas car en fiv certaines ont attendu des fois 10 ans.
Miss_So

Messagepar Angie59 » Sam Jan 28, 2017 5:44 pm

Bonjour
Dernières regles le 31 décembre et je devrai les avoir le 1er février aussi lol
La semaine dernière j'ai eu des pertes jaunatres ( pas glamour ) et depuis 4 jours les seins me font horriblement mal et les veines dessus sont apparentes
Je suis en essai depuis 2 ans maintenant
Angie59

Message(s) : 21

Messagepar Yassam » Sam Jan 28, 2017 5:48 pm

Ah minceeeeee ! Ça sera pour la prochaine.
Tu essaies depuis combien de temps ?
Aller t'as une nouvelle chance. Je te comprends ça va vite arriver si t'as pas de soucis.
Courage j'ai attendu 2 ans et encore je me plains pas car en fiv certaines ont attendu des fois 10 ans.[/quote]
Merci t mignone . J'essaie depuis 3 mois. Je sais que c'est rien 3 mois . Ça sera l'occasion de faire un bilan hormonal
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Miss_So » Sam Jan 28, 2017 7:06 pm

Si ça fait 3 mois, pas sur que le médecin te fera faire un bilan hormonal car certains examens sont pas pris en charge. La moyenne pour tomber enceinte sans avoir de soucis, c'est 6 mois voire 1 an après tu peux avoir un vilain prescrit et ensuite si t'as rien ça sera ton homme... mais ne perd pas espoir honnêtement. Car en se mettant la pression qu'on se crée des blocages.
Aller t'as une nouvelles et fait toi plaisir aussi lit car avant tout il ne faut pas se gâcher ce plaisir ;-)
Miss_So

Messagepar Miss_So » Sam Jan 28, 2017 7:07 pm

Angie59 a écrit:Bonjour
Dernières regles le 31 décembre et je devrai les avoir le 1er février aussi lol
La semaine dernière j'ai eu des pertes jaunatres ( pas glamour ) et depuis 4 jours les seins me font horriblement mal et les veines dessus sont apparentes
Je suis en essai depuis 2 ans maintenant

On y croit j'espère que pour toi c'est la bonne !!!!
Tu attends tes vilaines où tu penses faire un test avant le 1er ?
Miss_So

Messagepar Yassam » Sam Jan 28, 2017 7:39 pm

Miss_So a écrit:Si ça fait 3 mois, pas sur que le médecin te fera faire un bilan hormonal car certains examens sont pas pris en charge. La moyenne pour tomber enceinte sans avoir de soucis, c'est 6 mois voire 1 an après tu peux avoir un vilain prescrit et ensuite si t'as rien ça sera ton homme... mais ne perd pas espoir honnêtement. Car en se mettant la pression qu'on se crée des blocages.
Aller t'as une nouvelles et fait toi plaisir aussi lit car avant tout il ne faut pas se gâcher ce plaisir ;-)

En fait si ma gygy ma dit vu que j'ai une malformation de l'utérus vaut mieux faire un bilan comme ça on prend de l'avance. C'est vrai que je stress et du coup ça doit bloquer . Je vais essayer de me détendre. Lol en tout cas merci pour les conseils
Yassam

Messagepar Angie59 » Sam Jan 28, 2017 8:00 pm

J'ai peur de faire un test et d'être encore déçue mais je croise les doigts
Angie59

Message(s) : 21

Messagepar Yassam » Sam Jan 28, 2017 8:38 pm

Angie59 a écrit:J'ai peur de faire un test et d'être encore déçue mais je croise les doigts

Coucou. Je croise les doigts pour toi. Vaut mieux attendre le jour des vilaines c'est mieux. Je sais que c'est pas évident mais c'est mieux. Allé tiens le coup . Lol
Yassam

Messagepar Miss_So » Sam Jan 28, 2017 10:46 pm

Angie59 a écrit:J'ai peur de faire un test et d'être encore déçue mais je croise les doigts

Courage pour l'attente, je sais ce que c'est j'ai vécu ça pendant 2 ans, c'est dur. Il faut juste ne pas perdre la foi.
Miss_So

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?