je me suis perdue

je me suis perdue

Messagepar AlmaP » Sam Jan 28, 2017 8:19 pm

Bnsr les filles je suis AlmaP j ai 32 ans j ai tellement envie d avoir un bb je ne sais que faire encore g fais bcps de câlin avec mon chéri ds les dates que mon calendrier ma indiqué pr le mois de decenbre j avais eu le 31 et se termine le 6janvier l ovulation 16 ce mois je pensais que TT était parfait ah ça c était ds ma tête je vais vs racontez en deux lignes ce qui me dérange le plus la date présume c était prévue pr le 30 de ce mois et hier c est apparu des l après midi toute marron ça n as pas duree et ds la soirée je me baise avec mon chéri et ce matin ça coule en abondance là je me suis perdue ds mon calendrier et c pr la première fois ça m est arrivée avoir règle de fois même mois quelqu un peut m aider
AlmaP

Message(s) : 5

Re: je me suis perdue

Messagepar mag14450 » Sam Jan 28, 2017 8:29 pm

le calendrier c'est une generalité il te faut faire des calins regulierement tous les 2 jours tout le long de ton cycle et pour reperer ton ovulation tu as les tests d'ovulation car le calendrier t'indique une date mais tu n'ovule pas specialement a ce moment la
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar AlmaP » Sam Jan 28, 2017 11:18 pm

Merci Mag
AlmaP

Messagepar AlmaP » Sam Jan 28, 2017 11:21 pm

Merci
AlmaP

Messagepar AlmaP » Dim Jan 29, 2017 3:05 am

Mag est ce que tu peux m aider. je m ennuie toute seule a la maison. je veux un bb ,j ai un probl au niveau de la trompe gauche mais mon gyneco m a dit que la trompe droite est satisfaisante .je ne prend pas de pilulle mais je souhetairais suivre un traitement holistique devant me permettre de tomber enceinte.peux-tu me suggérer un médicament naturel ..
AlmaP

Messagepar AlmaP » Dim Jan 29, 2017 3:23 am

Mag est ce que tu peux m aider. je m ennuie toute seule a la maison. je veux un bb ,j ai un probl au niveau de la trompe gauche mais mon gyneco m a dit que la trompe droite est satisfaisante .je ne prend pas de pilulle mais je souhetairais suivre un traitement holistique devant me permettre de tomber enceinte.peux-tu me suggérer un médicament naturel ..
AlmaP

Messagepar chayme » Lun Fév 06, 2017 2:04 pm

Salut je veut un bebe et sa fais presque 5 mois que je suis marié j'ai 19 ans je fais des rapport tout l temps j'ai jamais rien pris et tjr rien et normalement j'ai mais regle demain je me sent fatigué mal au ventre les douleurs des regle des fois sa vien des fois sa part j'ai mal la tête a la pointrine et lapoitrine et gonfler et jai aussi des perte
chayme

Message(s) : 1

Messagepar loolaa82 » Jeu Fév 09, 2017 6:20 pm

Salut fait un test de grossesse ou une prise de sang
loolaa82

Message(s) : 132

Retour vers Autre sujet