Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar mae » Dim Jan 29, 2017 12:40 pm

Ton test est vraiment tres tres blanc pas brouillé??
Car moi mon premier etai blancc et au bout de 10min il fesai brouillé je sais pas comment dire on voyai pas de barre mais sa fesai flouté...
Essai dattendre 2j pour refair un test est examine bien
Jespere vraiment tres fort pour toi
mae

Message(s) : 1349

Messagepar EMILY » Dim Jan 29, 2017 12:44 pm

Blanc de blanc lol mais j'ai acheté un 25ui hier en supermarché je crois que je vais le faire demain matin ou mardi
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Dim Jan 29, 2017 12:49 pm

J'espère que je ne me trompe pas mais j'ai la sensation au fond de moi qu'il se passe quelque chose: mes seins ne sont pas aussi douloureux que d'habitude, j'ai une poussée d'acné alors que j'ai ça qu'après mes règles, mon uterus tire mais c'est pas des douleurs de règles et il est dur, d'habitude quelques jours avant mes règles je sent la transpiration même en sortant de la douche c'est comme ça depuis mon adolescence la rien du tout, mon chien qui fait encore un peu la tête, bâlonné + de légère nausée de temps en temps alors que d'habitude des l'ovulation jusqu'au réglé je suis nauséeuse. Tout ça me semble vraiment bizarre

Je ne me reconnais pas dans ce cycle lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar mae » Dim Jan 29, 2017 12:51 pm

Les test de grand surface sont tres efficace car mois je les fait 5j avec la date prevu et il ete flouté
Demande de fair une prise de sang tu sera fixé
mae

Messagepar mae » Dim Jan 29, 2017 12:52 pm

Est tu degoute de la clope ?
mae

Messagepar Titouneee » Dim Jan 29, 2017 12:56 pm

Emily moi c'est ton chien qui me fait douter , car moi avant de faire mon test +, mon chat qui n'est pas câlin du tt est venu se coucher sur mon ventre le lendemain j'ai fait un test qui était positif! Et puis d'ailleur dans ma belle famille c'est aussi un chat qui m'a grillé! Pareil il est venu ce coucher sur mon ventre du coup tt le monde me regardé avec un grand sourire du genre "tu es enceinte!" Donc c'est bien possible que ton chien sente quelque chose
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Aude422 » Dim Jan 29, 2017 1:05 pm

Merci beaucoup les filles Sa me touche beaucoup.jy crois tellement pas quand me levant se matin j'ai sautée de mon lit pour voir mon test voir si j'avais pas rêvé et non la barre est bien la du coup alexa Faut j'attend lundi pour faire test clearblue pfff Sinon jai eu mes dernière regles le 22 décembre et toi ? Et moilalala ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 29, 2017 1:11 pm

Moi derniere regle 16 descembre
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Dim Jan 29, 2017 1:15 pm

Ismou Khadi trop contente de vous lire oui trop heureuse j'en reviens tjrs pas et oui én plus les 3 ancienne én meme temps le hasard fait bien les choses et moilalala ta vu on sera tomber enceinte en même temps lol nous qui étions tjrs côte à cote dans tous les symptômes les regles l'ovulation et bîen sayais on y est ma Belle. Alexa toi qui a tellement galèrer aussi je suis vraiment heureuse qu'on y soit én meme temps j'en pleure de joie. Emily eydil titoune et les autres jai oublier desoler je vous le souhaite très vite les filles et merci pour tout se que vous avez fait pour moi vous avez été adorable
Aude422

Messagepar Aude422 » Dim Jan 29, 2017 1:27 pm

Emily Si je me souviens bien (car meme Si j'écrivais pas les filles je vous lisai quand même je vous est jamais oublier). Tu dois avoir tes regles mardi c'est bîen Sa ? Tu devrais attendre encore avant de faire ton test moi jai fait mon test hier soir et il est pale alors que j'ai 2 jours de retard donc je l'aurai fait Comme toi il aurai ete négatif c'est sur,au fond de moi je m'en doutais que j'etait enceinte jai eu des nausées souvent apres la clope et tjrs fatiguée et je sentais que quelques chose se passait Sinon aucun autre symptôme je commence tout juste à avoir mal au seins depuis 3 jours donc garde espoir ma Belle tant qu'il n'y a pas de regles y'a de l'espoir
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?