Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Dim Jan 29, 2017 1:31 pm

Aude, alexa, moilalala en route pour une nouvelle aventure

Dégoûté de la clope non et ça n'a jamais été mon cas même lors de mes précédentes fc

Pour mon chien on verra si c'était ça, la il boude moins mon homme mais à moi ce n'est pas encore ça et mon 3e chat elle aussi en ce moment elle me colle mais elle a des phases comme ça.
Encore 2 jours max et la je pourrai dire que j'ai vraiment du retard

Aude je suis dans la fourchette de retard je devais les avoir hier avec un cycle de j26 aujourd'hui j27 c'est mon cycle depuis ma fc mais je pense avoir ovulé 3 ou 4 jours en retard que d'habitude
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aude422 » Dim Jan 29, 2017 1:39 pm

Oui on peut dire que l'année Commence bîen en espérant tout Se passe bien maintenant on appréhende beaucoup je les tjrs pas dis à mon mari je veux lui faire la surprise acheter une tétine ou petit chausson et mettre dans une boite et lui offrir c'est dure Faut j'attend demain car la 1er fois quand je suis tomber enceinte j'ai voulu lu faire la meme surprise mais tellement heureuse que jai pas pu tenir et kan je lui est dis se que je voulai lui faire à la base il m'a dis àh ouai j'aurai trop kiffer donc la je vais bîen faire les choses. Sinon attend jeudi pour faire un test ou alors prend un test précose moi il est pale alors que jai 2 jours de retard alors qui c'est tu est sur de ton ovulation elle etait quand ? Je croise les doigts pour toi én tout cas ma Belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar EMILY » Dim Jan 29, 2017 2:00 pm

Je pense avoir ovulé le 16 ou le 17 vu les douleurs que j'ai ressenti. Reste plus qu'à patienter encore
EMILY

Messagepar Aude422 » Dim Jan 29, 2017 2:09 pm

Moi aussi j'ai ressenti mon ovulation jai eu mal à l'ovaire gauche et j'ai remarqué depuis 2 mois qu'à chaque fois jai eu mal Comme Sa mon ovulation était le lendemain jespere tu aura ton beau + ma belle tu as des symptômes la ?
Aude422

Messagepar EMILY » Dim Jan 29, 2017 2:24 pm

EMILY a écrit:J'espère que je ne me trompe pas mais j'ai la sensation au fond de moi qu'il se passe quelque chose: mes seins ne sont pas aussi douloureux que d'habitude, j'ai une poussée d'acné alors que j'ai ça qu'après mes règles, mon uterus tire mais c'est pas des douleurs de règles et il est dur, d'habitude quelques jours avant mes règles je sent la transpiration même en sortant de la douche c'est comme ça depuis mon adolescence la rien du tout, mon chien qui fait encore un peu la tête, bâlonné + de légère nausée de temps en temps alors que d'habitude des l'ovulation jusqu'au réglé je suis nauséeuse. Tout ça me semble vraiment bizarre

Je ne me reconnais pas dans ce cycle lol

Je te remet ce que j'ai dit plus haut lol
EMILY

Messagepar Aude422 » Dim Jan 29, 2017 3:32 pm

Exactement comme moi sauf pour la transpiration lol, jai pas eu mal au sein ni douleur de regles alors qu'habituellement j'ai mal 3 jours apres ovulation là rien du tout juste nauséeuse c'est tout la je commence tout juste à avoir mal au sein vraiment aujourd'hui Sinon depuis 2 jours juste én touchant et mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles vendredi et depuis plus rien se qui ma mis le doute c'était les nausées mais je me disais j'hallucine peu être ou peu être malade Met symptômes non rien avoir avec ceux d'avant. Jespere vraiment Sa sera positif pour toi,tu compte réessayer quand ?
Aude422

Messagepar Aude422 » Dim Jan 29, 2017 3:35 pm

J'arrive pas vraiment à me réjouir trop peur de l'œuf clair encore Sa me travaille demain je vais allez faire une prise de sang Jai une ordonnance et je vais demander pour faire echo le plus tôt possible mais je sais pas à combien de semaine on peu faire une echo precose vous savez les filles ?
Aude422

Messagepar EMILY » Dim Jan 29, 2017 3:39 pm

Je vais retenter demain. Enfin de compte je vais tester jusqu'à temps quelles débarquent lol. J'espère que c'est bon signe ce que j'ai et pas seulement un retard bête et méchant.

Pour l'écho je crois que c'est à partir de 6 ou 7 sa que l'on voit quelque chose ou quand ton taux hcg dépasse les 1200ui ou 2000ui désolé je ne sais plus
EMILY

Messagepar mae » Dim Jan 29, 2017 3:56 pm

Aude ma première echo je les fait a 5sa et 3jpour être sur que ct pas un oeuf clair jai vu une boule blanche dans un sac deuxième echo a 8saet 4j
Petit coeur qui bat
Sa ma bcp rassuré l'écho en décembre savoir qu'il y avait quelque chose rassure
Emyli essai dattendre mardi matin pour laisser ton taux bien monter jai fait le test 25ui grande surface plus prise de sang le jour meme jetai a 10
Je pensais avoir ovuler le 30novembre alors que le gygy ma dit le 1ou2 décembre jai fait le test le 10décembre
mae

Message(s) : 1349

Messagepar EMILY » Dim Jan 29, 2017 4:03 pm

Et tu étais à combien de jours de retard mae quand tu as fait ton test ?
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?