Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Dim Jan 29, 2017 6:36 pm

Mae pour moi c'est pareil que Fanfouie j'en ai déjà Eu mais jamais en grande quantité. Désolée de ne pouvoir te rassurer
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar mae » Dim Jan 29, 2017 6:44 pm

Sa fait vraiment comme en ovulation quand jme suis essuyé jen avai bcp jmavai éviter de stresser jai pas de douleur ni de sang sa me ma deja fait mais pas autant
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Dim Jan 29, 2017 7:15 pm

Oui comme ça tu sauras ce qui en est, bonne idée mae.

Pour celles qui ont des nausées, moi les vermicelles de riz ça passait bien! Les rouleaux de printemps aussi fait avec des légumes et fruits et un peu de viande ça passait. Bref tout ce qui est froid passe mieux pour moi
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar ered » Dim Jan 29, 2017 8:11 pm

Idem pour moi à 14 SG j'avais plus de nausées ni vomissement depuis 1 semaine et huer j'ai vomi mon jus de fruit et ma tartine de confiture ahah j'espère que cette fois ci c'était la derniere..
En attendant hâte de faire ma prochaine echo dans 1 semaine ! C'est quand vous ? Y en avait fin janvier il me semble
ered

Message(s) : 97

Messagepar MaevaT » Dim Jan 29, 2017 8:19 pm

Demain c'est Bibine qui aura sa rencontre ;)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Coelho » Dim Jan 29, 2017 8:23 pm

Bonjour les filles je me présente Alexandra je vous raconte mon histoire tout d'abord je suis maman de 2 superbe enfants j'ai 37 ans et mon époux 39 donc le 28/12/16 accident préservatif qui pete bon je savait que j'étais en période élevé mais étant à l'étranger je ne me suis pas trop inquiéter puis le 13/01/17 je décide tout de même de faire un test urinaire bingo positif j'ai accouru au laboratoire pour être sur et verdict positif taux 80ui jusqu'à la tout va bien je convain mon mari que c'est un cadeaux du ciel car nous avons faillit perdre notre petite 1 ans edemi auparavant suite un une infection nosocomial mais grasse au bon dieux avec un combat de force nez ma petite guerrière a réussi à combattre cette merde sa a était très long mais on en voie le bout .. revenons à nos moutons donc je tel a mangygy qui me dit ok contrôler le taux le 17/01 ceux j'ai fait 357ui et elle me dit 48 h après donc le 19/01 jour de mon anniversaire en plus 711 ui donc super le taux monte tout va bien mais le mardi suivant je décide d'aller chez La généraliste pour lui annoncé la bonne nouvelle et pour savoir 2 trois chose concernant la ventoline et dès douleur quand même au bas ventre bref celle ci me dit comme vous avez eu 2 césarienne ainsi qu'une conisation au col de l'utérus vaut mieux contrôler avec une eco pour voir ci tôt est bien placer ok je m'en v faire l'eco jeudi 26/01/17 et La radiologue me dit ou vs avez fait l'eco trop tôt ou c'est un œuf clair on voie bien un sac de 7 mm mais vide moi inquiète comme pas possible je court vite au laboratoire contrôler mon taux et La le taux était de 2072 ui - hors 8 jours avant il était de 711ui grr je m'inquiète contacte ma gygy qui me dit c pas bon vs auriez dû être à 5600 et me donne rendez-vous le 2/02 pour faire un contrôle mais moi tj inquiète je refait une prise de sang ce matin donc 48h après et le taux était de 2577 ui il avait monter mais très peut .. j'ai tel a ma généraliste et La elle me dit que c était quasi sur que c'était un œuf clair et me conseil d'aller aux urgence à la clinique qui me suis un gyg ma reçu ma refait une eco rapide et me dit que le sac et bien La bien placer mais vide il me conseil de tel a ma gygy lundi des 8h pour programmé une aspiration :( je n'arrive pas à accepter et je veut attendre encore un peut quand penser vous merci
Coelho

Message(s) : 41

Messagepar Lilibb » Dim Jan 29, 2017 10:09 pm

Maé quand jetait en vacance sa ma fait la même chose carement je sentez que sa coulez et plusieurs fois je penser que c'était du sang jetait dehors je suis vite rentre et pareil c'était comme quand j ovule donc je me dit pas de sang pas de douleur pas de pertes marron donc ca va sa doit être normal apel demain quand même pour te rassurer ...
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar mae » Dim Jan 29, 2017 10:11 pm

Merci les filles
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Lilibb » Dim Jan 29, 2017 10:16 pm

Bonjour coelho
Je comprend ton inquiétude après ce que tu a traverser avec ta ptite princesse elle a était très courageuse
Tes dernières règles date de quand ???
Quand tu a fait ton echo tu était à combien de semaine d apres tes dernières règles du coup ???
Cest dur de ce dire que c'est un œuf clair je comprend que tu veuille attendre je pense que moi aussi j'aurai attendu encor un ptit peu et refaire une echo
Moi je m'y connais pas trop niveau taux je peut pas t aider
Apres souvent quand cest tot il arrive pas à voir encor
Jespere de tt cœur que tt ira bien
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar Coelho » Dim Jan 29, 2017 10:53 pm

Merci mes dernières règles le 13/12/16 du coup eco le 26/01 le radiologue à juSte vue un sac de 7 mm mais vide et hier le 28/01 eco et tj rien :( le sac et bien placer mais c tout .. merci oui ma fille a était super courageuse et je suis super fier d'elle :) .. ce bébé je pense que c'était un cadeau venu du ciel après tout ce qu'on a vécu cette dernière annee ..
Coelho

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!