Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar lola44 » Dim Jan 29, 2017 7:58 pm

D'après mes dernière règles je suis a 6 semaines mes je n ai jamais eu de cycles réguliers
lola44

Message(s) : 191

Messagepar Eidyl » Dim Jan 29, 2017 8:08 pm

Lola j'ai fait un oeuf clair aussi en juillet mais ce sont des saignements à 8sa qui m'ont alerté et avec l'écho on a décelé. Je l'ai évacué naturellement le soir même.

Dans ton cas patiente car il se peut comme dise les filles que tu es ovule tardivement.

Si c'est bien un oeuf clair, ça dépend des gygy certain laisse faire la nature, car du moment que tu le sais tu peux l'évaluer naturellement mais ça peut prendre un peu de temps. Sinon ce sont les cachets de cytotec pour évacuer et écho de contrôle pour vérifier que tout est parti.
Si tu en arrivait la je te conseille de prendre de puissant antidouleurs pour ne pas avoir mal, j'avais de l'antadys très efficace à demander au gygy

Mais patiente encore et garde espoir
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Dim Jan 29, 2017 8:25 pm

Aude, alexa je sais que vous êtes stressée mais les prises de sang n'apporte pas grand chose à mon avis car les bhcg sont produit par le placenta donc si problème il faut vraiment en faire 2 à 48h d'intervalle il me semble pour voir si le taux double.
Par exemple pour mon oeuf clair en juillet le taux bhcg n'était pas significatif seule l'écho l'était.

Pour ma 2 ème grossesse en septembre j'ai fai une prise de sang juste après avoir vu mon test positif et une autre la semaine d'après. Ça m'a rassuré car j'étais dans les clous et ça avait vraiment bien augmenté de 400 à 11000 par exemple. Mais je n'en ai plus fait après.
Ce que je veux dire c'est que je trouve le résultat des prises de sang stressante pour au final peu d'informations sur ce qu'il se passe vraiment.
Il vaut mieux des échos.
Pour ma 2 ème grossesse j'ai fait une écho à 7 sa et une deuxième à 8sa+5 jours. Malheureusement le coeur s'est arrêté à 9sa+3 donc la prochaine fois je referai une écho entre 9 sa et 12 sa car trois semaines c'est long.

Sinon emily, et les filles qui ont leur ++ après votre ovulation est ce que vous avez ressenti des petits tiraillements dans l'utérus et dans les ovaires ?
Je me souviens plus comment c'était en septembre pour mon +
Eidyl

Messagepar Titouneee » Dim Jan 29, 2017 8:53 pm

Effectivement vous êtes bavarde les filles je me suis perdu dans la conversation!

Lola comme on dit les filles tu as peut être ovuler plus tard en tt cas c'est ce que je te souhaite!

Pour ma part j'avais fait mon écho à 5sa+4 et il y avait un embryon de 3mm j'ai pu voir le coeur battre, après le mieu c'est d'attendre au moins 6sa sa évite les coup de stress. La je suis "contente" car j'ai plus de saignements je pensais que sa aller durer plus longtemps! J'ai mon écho de contrôle demain j'espère que tt est bien évacuer car j'ai vraiment pas envie de passer par un curtage.. donc voilà si demain mon écho est bonne je reprends les essais le soir même!
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Alexa » Dim Jan 29, 2017 9:15 pm

Eydil : oui pour les pds c'est ce que je pensais... Mon écho sera à 7sa+3 je pense que ce n'est pas nécessaire que j'en fasse une avant, peur de ne pas voir le coeur et que ça me stresse. Je crois qu'il va fallour que je prenne mon mal en patience mais c'était prévu... malheureusement après notre 1ère expérience nous sommes bcp plus sur le quivive.
Alors qu'à ma 1ère grossesse, aucun symptômes, écho assez tard et aucun stress. L'expérience n'est pas tjs bonne...

Titoune : tiens nous au courant demain
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Dim Jan 29, 2017 9:16 pm

Eydil : oui des tiraillements ! Mais j'en avais aussi qd mes rr arrivaient. C'est un tt petit peu différent par moment.
Alexa

Messagepar Eidyl » Dim Jan 29, 2017 9:29 pm

Oui tu as raison alexa l'expérience n'est pas toujours bonne, mais du coup je pense vraiment qu'on ne peut rien faire, les échos et surtout se faire suivre pour diminuer notre stress !
Tu penses prendre une sage femme toi ?

Très bien ton écho à 7 sa tu sera sur de voir le coeur ! ;)

Pour mes tiraillements je vais voir comment ça évolue lol

Titoune je suis sur que ton écho de contrôle sera bonne ! ;)
Eidyl

Messagepar Alexa » Dim Jan 29, 2017 9:35 pm

Eydil : je viens aussi d'avoir comme des pics dans les fesses (pas facile d'exprimer par écrit), et au niveau de l'utérus c'est du haut vers le bas.
Alexa

Messagepar EMILY » Dim Jan 29, 2017 9:52 pm

Titoune je suis sur qu'à l'écho de contrôle tu n'aura plus rien

Alexa c'est marrant la douleur aux fesses que tu dit moi je l'ai à mon hum hum lol la c'est passé mdrrr je marchais en canard chez ma belle mère

Bonne nuit les filles Suite au prochain épisode pour moi demain
Et tenais nous au courant pour vos pds et toi titoune pour ton écho.
Lola pleins de courage pour cette dure attente mais à 6sa il se peut qu'il soit encore trop tôt pour voir quelque chose. Je croise les doigts pour toi
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Amy92 » Dim Jan 29, 2017 9:55 pm

Hello les filles!! Olala que de bonnes nouvelles!!!! Felicitation a celles qui ont eu leur +++ je suis tres heureuse pour vous les girls comme quoi moilala il a fallut un cycle sans dudu pour avoir ton +++!!! En espérant que tout ce passe bien pour nous et bebe jusqu'à la fin In Sha Allah ! Courage a celles qui attendent leur + je sens que ca va pas tarder pour vous!!
Moi de mon coté je suis a 9sa tout pile et j'ai bcp bcp bcp de symptômes, matin midi et soir! Je sais plus quoi faire mais c'est pour la bonne cause
Lâchez prise, reposer vous et soyez positives surtout! Pleins de bisous et d'ondes positives a celles qui sont encore en essai!!
Amy92

Message(s) : 175

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?