Symptômes ou non ?

Re: Symptômes ou non ?

Messagepar IyaOliv » Dim Jan 29, 2017 9:35 pm

IyaOliv a écrit:
Miss_So a écrit:
IyaOliv a écrit:Dommage. :( Après moi je pensz que cnest au moment ouoù l'on s'y attendra le moins qu'il y auras une petite vie qui finira par grandir en nous.

Mais dites moi, vous pensez qu'il est possible de ne pas avoir de pertes marrons lors de la nidation ?

C'est pas une obligation. Certaines en ont et d'autres part, pour ma part tombée enceinte 2 fois une fois par fiv et l'autre naturellement et j'ai jamais eu de pertes marrons. J'avais des pertes assez abondantes mais rien de tout ça ;-)
Après comme tu dis faut pas se mettre la pression, c'est pour ça chéri veut un 2 eme et m'a dit ça tient qu'à toi.
J'étais pas forcément pour et puis en réfléchissant rien. Ma fille a 19 mois et autonome donc je me dis pourquoi pas et puis le temps passe, je veux pas avoir des enfants à 40 ans (même si je m'en approche...) :(
D'ailleurs vous avez quel âge les filles ?
Je vais sur mes 35.

Ah ben d'accord mais bon je ne pense pas avoir de chance ce mois ci. Je vais avoir 21 ans en septembre.

D'accord les filles.
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Angie59 » Dim Jan 29, 2017 10:49 pm

Un petit filet de sang après câlin avec mon homme mais pas mal au ventre comme a à mes vilaines
Angie59

Message(s) : 21

Messagepar Yassam » Dim Jan 29, 2017 11:33 pm

Angie59 a écrit:Un petit filet de sang après câlin avec mon homme mais pas mal au ventre comme a à mes vilaines

Je croise les doigts pour toi
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Mabrouk » Lun Jan 30, 2017 7:05 am

Cc les filles pour moi se matin direction médecin nausser sans vomissement peut être je me fait des film mais comme dit mes régle était pas très normal quelque goutte et oui mis_ so câlin avec mon chéri en le 4 et le 10.
Mabrouk

Message(s) : 30

Messagepar Yassam » Lun Jan 30, 2017 8:51 am

Mabrouk a écrit:Cc les filles pour moi se matin direction médecin nausser sans vomissement peut être je me fait des film mais comme dit mes régle était pas très normal quelque goutte et oui mis_ so câlin avec mon chéri en le 4 et le 10.

Ah j'espère que ce sera un beau +++. Moi c'est direction laboratoire pour prise de sang. Bilan hormonal.
Yassam

Messagepar Mabrouk » Lun Jan 30, 2017 10:28 am

Mes dernier regle enfin si on peu appeler sa des regle c'était le 23 janvier je pense que c'est un peu tôt pour faire une prise de sang Non?? Sa va faire 1 an d'essai bb2 mais c'est pas le même Papa. Moi g 28and et enfant de 7 ans et lui il a 44 ans un enfant de 17 et 19 ans .est ce que l'homme enfin l'âge joue ?? Il produit moins de spermatozoïdes ?? Ha on a tellement envie que sa marche
Mabrouk

Message(s) : 30

Messagepar Miss_So » Lun Jan 30, 2017 10:30 am

Angie59 a écrit:On se suit 😀😀😀

Ah cool :)
Et tu as eu combien de grossesses ?
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Miss_So » Lun Jan 30, 2017 10:32 am

Mabrouk a écrit:Cc les filles pour moi se matin direction médecin nausser sans vomissement peut être je me fait des film mais comme dit mes régle était pas très normal quelque goutte et oui mis_ so câlin avec mon chéri en le 4 et le 10.

Ok tiens nous au courant alors
Tu penses faire un test ou pas du coup ?
Miss_So

Messagepar Yassam » Lun Jan 30, 2017 10:33 am

Mabrouk a écrit:Mes dernier regle enfin si on peu appeler sa des regle c'était le 23 janvier je pense que c'est un peu tôt pour faire une prise de sang Non?? Sa va faire 1 an d'essai bb2 mais c'est pas le même Papa. Moi g 28and et enfant de 7 ans et lui il a 44 ans un enfant de 17 et 19 ans .est ce que l'homme enfin l'âge joue ?? Il produit moins de spermatozoïdes ?? Ha on a tellement envie que sa marche

Tes règles c'était rouge ou pertes marrons ? Il disent que des fois la nidation peut donner des pertes marrons ? Ta d'autres symptômes ?
Yassam

Messagepar Miss_So » Lun Jan 30, 2017 10:33 am

Yassam a écrit:

Ah j'espère que ce sera un beau +++. Moi c'est direction laboratoire pour prise de sang. Bilan hormonal.

Ok tu as quoi comme bilan exactement à faire ?
Miss_So

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?