Symptômes ou non ?

Re: Symptômes ou non ?

Messagepar Miss_So » Lun Jan 30, 2017 10:38 am

Mabrouk a écrit:Mes dernier regle enfin si on peu appeler sa des regle c'était le 23 janvier je pense que c'est un peu tôt pour faire une prise de sang Non?? Sa va faire 1 an d'essai bb2 mais c'est pas le même Papa. Moi g 28and et enfant de 7 ans et lui il a 44 ans un enfant de 17 et 19 ans .est ce que l'homme enfin l'âge joue ?? Il produit moins de spermatozoïdes ?? Ha on a tellement envie que sa marche

Pour répondre à tes questions : l'âge de l'homme joue effectivement. Après 40 ans ça diminue en terme de fertilité pour peu que l'homme fume, soit surpoids ect... ça accentue cette baisse de fertilité mais après ça peut aussi très bien marcher...
après si ça fait 1 an que vous essayez et que ton homme a 44 ans tu peux commencer à en parler à ta gygy pour faire un bilan, si tu vois que ça marche pas.
Je te souhaite que ce soit ++++
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Yassam » Lun Jan 30, 2017 10:46 am

Miss_So a écrit:
Yassam a écrit:
Mabrouk a écrit:Cc les filles pour moi se matin direction médecin nausser sans vomissement peut être je me fait des film mais comme dit mes régle était pas très normal quelque goutte et oui mis_ so câlin avec mon chéri en le 4 et le 10.

Ah j'espère que ce sera un beau +++. Moi c'est direction laboratoire pour prise de sang. Bilan hormonal.

Ok tu as quoi comme bilan exactement à faire ?

Ah j'en sais rien . C'est du charabia pour moi . Je sais juste qu'elle m'a dit bilan hormonal. Lol . J'aurai une partie des résultats ce soir et l'autre lundi prochain. Et j'ai une echographie aussi à faire le 5ème jours des règles. Alors ta été chez le médecin ?
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Mabrouk » Lun Jan 30, 2017 12:51 pm

Perte brune 1 jours et quelque gouttes pendant 2 jours après plus rien du tout se matin au réveille nausser des fois je sens comme des fourmi dans le bas ventre et je suis ko mais après je me fait peut être trop de film es j'aimerai tellement avoir un beau +++++. Prise de sang fin de semaine pas avant rdv gygy le 8 février dur dur d'attendre
Mabrouk

Message(s) : 30

Messagepar Yassam » Lun Jan 30, 2017 1:01 pm

Mabrouk a écrit:Perte brune 1 jours et quelque gouttes pendant 2 jours après plus rien du tout se matin au réveille nausser des fois je sens comme des fourmi dans le bas ventre et je suis ko mais après je me fait peut être trop de film es j'aimerai tellement avoir un beau +++++. Prise de sang fin de semaine pas avant rdv gygy le 8 février dur dur d'attendre

Courage ma belle . Justement ne te fais pas de film . Laisses les choses se faire . Même si c'est dure. Moi je souffre terriblement avec mes vilaines j'ai jamais eu aussi mal . En plus c'est l'hémorragie. Heureusement aujourd'hui je bosse pas .
Yassam

Messagepar Angie59 » Lun Jan 30, 2017 1:07 pm

Ce ne sera pas pour ce mois ci
Angie59

Message(s) : 21

Messagepar Yassam » Lun Jan 30, 2017 1:15 pm

Angie59 a écrit:Ce ne sera pas pour ce mois ci

Oh je suis désolé pour toi . La prochaine fois j'espère tu aura un +++++
Yassam

Messagepar IyaOliv » Lun Jan 30, 2017 2:03 pm

Mes règles prévu pour le 1er fev, la j'ai mal au sein quand je les touchent du bas vers le haut, et les tetons qui font mal, et sur le ferons gauche il y a des petites marques marrons foncés. J'ai hyper mal au dos depuis hier. Vous en pensez quoi ?
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Yassam » Lun Jan 30, 2017 2:30 pm

IyaOliv a écrit:Mes règles prévu pour le 1er fev, la j'ai mal au sein quand je les touchent du bas vers le haut, et les tetons qui font mal, et sur le ferons gauche il y a des petites marques marrons foncés. J'ai hyper mal au dos depuis hier. Vous en pensez quoi ?

Ça a l'air plutôt bon signe ça. J'espère un ++++ pour toi
Yassam

Messagepar IyaOliv » Lun Jan 30, 2017 2:39 pm

J'espère aussi. Merciiii
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Yassam » Lun Jan 30, 2017 9:35 pm

IyaOliv a écrit:J'espère aussi. Merciiii

Moi je crois que c'est une fausse couche . J'ai des cailloux de sang et c'est l'hémorragie. En plus des douleurs atroce. Demain japel la gygy. Ça m'inquiète
Yassam

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?