Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar mae » Lun Jan 30, 2017 5:10 pm

Emyli ton globet doit etre assez plein pour que le maxi de bande soit dans le liquide mais pas trop pour pas dépasser le repere ou flèche
Moi je le tenai et melangeai lol en surveillant a ne pas fair touche le repère et je comptai 10s voir un peu plus jusqua temps qui le test commence a devenir rose
mae

Message(s) : 1349

Messagepar EMILY » Lun Jan 30, 2017 5:16 pm

Oki donc c'est bon je fait attention de ne pas dépasser lol. Non j'avais dans la tête que si il y avait trop d'urine dans le gobelet ça pouvait jouer lol. Je l'avais dit que c'était une question bête lol
Bon avec mon homme nous avons fait un câlin voir si ça aurai déclencher les vilaines. Et bien pas du tout et même pas de douleurs rien je suis à bout
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Lun Jan 30, 2017 5:25 pm

Les filles je vous lis mais je n'ai pas eu le temps de répondre.
Émily j'ai hâte de voir le dénouement de tout ça, c'est bizz!
Alexa dommage qu'il ne t'ait pas arrêté tout de suite... reposes toi le plus possible et fait travailler les autres à ta place quand c'est physique ;) tu te met la pression pour ton diabète mais si ton médecin te dit que c'est ok lâche prise un peu fais comme tu fais d'habitude! On ne peut pas tout contrôler même si on aimerait bien :/
Titoune vas y si tu es prête.
Émily tu es chanceuse dans ta malchance. Tant mieux si ton sang n'est pas affecté !
J'ai moi aussi eu des problèmes de santé : la parathyroide qui me faisait faire trop de calcium. Résultat : pierres aux reins à répétition. Mais ils m'ont enlevé la partie malade et maintenant c'est assez bien contrôlé. Mon médecin continue de me suivre pour pas que Ça remonte, surtout pendant la grossesse. Bref, on est courageuses les filles, malgré les épreuves on ne lâche pas!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Alexa » Lun Jan 30, 2017 6:04 pm

Mais nous sommes toutes bancales !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar JoliBo03 » Lun Jan 30, 2017 6:08 pm

Tout ce que jai eu à lire en un week-end les filles !!!!!!
Mais c'est trop génialissime !!!!! Je félicitai moilalala eh Alexa vendredi soir mais voilà que Aude aussi ???? Mega trop génial topissime aude !!!! Félicitations ma belle !!!!
Toutes les 3 AVec in joli + l'année commence parfaitement profitez ....!!!!!

Emily jespere Que Si ce n'est pas une grosSESSE effectivement Que les règles seront La rapidement !!!

Il donne de la pêche ce forum cest trop bien Que de bonheur dans cette conversation les filles
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Lun Jan 30, 2017 6:19 pm

Pour mes règles je ne sais pas mais je peux confirmer un truc. Mon bébé chat est devenue une demoiselle elle a ses 1er chaleurs aujourd'hui au secours elle va être hyper chiante
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aude422 » Lun Jan 30, 2017 6:43 pm

Merci jolibo t'es un amour je suis sur un petit nuage Comme moilalala et alexa je pense on est pareil Sa fait tellement longtemps qu'on attendais Sa on etait les dernier vieille de groupe et toute les 3 én meme temps j'en reviens pas elle commence bien l'année Comme tu dit. Et toi Sa pousse bîen tu en est à combien la ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Lun Jan 30, 2017 6:47 pm

Les filles je voulais vous remercier toute pour m'avoir aider dans les moment dure vous avez été génial à réconforter à m'engueuler à me rebooster quand j'étais au plus bas et surtout à m'écouter vous m'avez ete d'une grande aide et je souhaite que très vite Emily eydil et j'en passe desoler je me rappel plus de tout les prénoms que vous tomber vite vite enceinte et que pour toute les autres qui ont deja leur + que tout se passe bien jusqu'au terme vous êtes adorables
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar AnnaSrey » Lun Jan 30, 2017 7:51 pm

Courage à toi miss !!! Entoure toi et bon courage tu vas ravoir un beau bebe
AnnaSrey

Message(s) : 108

Messagepar JoliBo03 » Lun Jan 30, 2017 7:57 pm

Ba oui ma Aude c'est clair que vous le méritiez ce ++++!
Cest génial :)
Je vais bien merci . Ca pousse oui :) je serais à 11 Sa jeudi . L'écho du T1 le 10 , c'est long quand les angoisses nous rattrape :) mais pour le moment j'ai été assez sereine et je n'ai pas trop de symptômes pas cool
Trop trop contente pour vous 3 vraiment
JoliBo03

Message(s) : 633

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?