Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mar Jan 31, 2017 1:09 pm

Eydil oui merci on va essayer de rester positif Sinon tu dois avoir tes regles quand ? Tu va faire un test ? Phal Si tu as besoin de parler de vider ton sac on est pour Sa tu peux tout nous dire Sa te fera le plus grand bien je pense. Fanfouie merci pour le lien jai regarder bôn Nikel je vois à peu près hihih
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar EMILY » Mar Jan 31, 2017 1:09 pm

Aude soit j'ai ovulé encore plus tard que ce que j'ai cru (dans tout les cas c'est mort niveau câlin) ou alors j'ai sauté un cycle sans ovulation
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aude422 » Mar Jan 31, 2017 1:14 pm

Ah merde heureusement tu va bientôt voir ta gynécologue pose lui des questions demande lui des examens plus approfondis, ét le mois prochains c'est tp tout les 2 jours ma Belle moi jai commencer à j10 et la Jai fait tp tout les 2 jours pas plus pas moins et quand jai eu mal à mon ovaire très mal je savais c'était l'ovulation du coup jai fait le lendemain et Sa à pris donc je compte sur toi ma belle
Aude422

Messagepar EMILY » Mar Jan 31, 2017 1:20 pm

Bah la en faite je stoppe tout je ne calcule plus rien. La preuve ça m'a tellement pris la tête que j'ai du retard pour aucune raison
EMILY

Messagepar Eidyl » Mar Jan 31, 2017 1:24 pm

Aude422 a écrit:Eydil oui merci on va essayer de rester positif Sinon tu dois avoir tes regles quand ? Tu va faire un test ? Phal Si tu as besoin de parler de vider ton sac on est pour Sa tu peux tout nous dire Sa te fera le plus grand bien je pense. Fanfouie merci pour le lien jai regarder bôn Nikel je vois à peu près hihih

Aude je dois avoir mes règles entre 6 jours ou 9 jours suivant la durée de mon cycle 27 ou 30 donc entre lundi ou jeudi prochain. Je ne pense pas tester. Marre de dépenser du fric pour rien lol
Cycle tout pourri j'ai pas réussi à détecter mon ovu, j'ai traité ma mycoses avec 3 ovules donc les câlins ont été limités et la je suis en rémission de mycose et j'en suis au pro biotique lol lol vive la vie de femme !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Mar Jan 31, 2017 1:28 pm

EMILY a écrit:Bah la en faite je stoppe tout je ne calcule plus rien. La preuve ça m'a tellement pris la tête que j'ai du retard pour aucune raison

Emily tu es à combien de jours dans ton cycle la 30 ? 32 ?
C'est pas si énorme tu sais, si tu as ovule plus tard c'est normal.
C'est un cycle irrégulier pas un vrai dérèglement.
Putain je m'étonne moi même je positive lol
Allez les filles on garde le moral ! Moi d'ailleurs je vais manger un bon cookie ! ;)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Mar Jan 31, 2017 1:34 pm

Eidyl oui la je suis à j30
EMILY

Messagepar Aude422 » Mar Jan 31, 2017 2:09 pm

Ah oui c'est vrai cette mycose de merde ma pauvre bôn qui c'est Avec les tp tu as fait Sa peut être fonctionner plus qu'à attendre la semaine prochaine du coup on croise les doigts.et bôn cookies lol
Aude422

Messagepar Aude422 » Mar Jan 31, 2017 2:10 pm

Alexa tu va mieux ? Les saignements se sont arrêter ? Croise les doigts les solide pied tout pour toi
Aude422

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 31, 2017 4:03 pm

Alexa je te souhaite que tout se passe pour le mieux. . Comment vas-tu ?

Titoune ça ne doit pas être évident. . C'est tellement dommage que certains confondent musulmans et extrémistes. Il y a un grand manque d'éducation à ce sujet.

Émily c'est dommage, allé que ces rrr arrivent que tu passes à autre chose!

Bon vous avez été bavarder les filles dsl si j'en oublie !
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?