Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Coelho » Mar Jan 31, 2017 1:18 pm

Maeva T prend un deuxième avis ne reste pas comme ca dans l'angoisse courage ma belle
Coelho

Message(s) : 41

Messagepar Clemclem » Mar Jan 31, 2017 1:25 pm

MaevaT vraiment bizarre ce doc! Mon gyneco avait direct vérifié mon col et fait une écho pour vérifier que tout allait bien quand j'ai eu mes crampes au ventre !
Prend un deuxième avis ! Tu peux pas attendre deux mois comme ça !
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Meli83 » Mar Jan 31, 2017 1:27 pm

A lala maevat, je ss ok avec les filles va voir un autre gyneco.
Mon ancien refusait de faire le cerclage malgré ma fc tardive et comment s'est arrivé. J'ai dc changé de gyneco pour voir si on pouvait avoir une autre solution car pareil fallait voir lors de ma 2eme grossesse si vraimeng j'avais un soucis de col.
Je comprends pas pk vouloir refaire une femme vivre ca si ya une possibilité de l'éviter.

Mon nouveau gyneco m'a dit direct cerclage des notre 1er rdv par précaution... essai de voir quelqu'un d'autre
Courage en tt cas ne baisse pas les bras
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar mae » Mar Jan 31, 2017 1:47 pm

Courage maevaT je suis de l'avis des filles faut que tu aye un autre avis ti as pu entendre le coeur de bb? Pk il on pas fait d'écho?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar ered » Mar Jan 31, 2017 1:59 pm

Ma pauvre MaevaT je trouve ça inadmissible de la part de ta gygy et en plus parler déjà d'un prochain bébé c'est horrible ! Je serai à ta place je serai aller voir un autre gygy et aux urgences histoire de vérifier que tout va bien
ered

Message(s) : 97

Messagepar Wendy2.2 » Mar Jan 31, 2017 2:04 pm

Maeva suit le conseil de nous toutes ... change de gygy !!!

Inadmissible qu'elle puisse te dire ça !!
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar Lilibb » Mar Jan 31, 2017 2:57 pm

Alor la franchement moi sa m énervé les doc comme sa déjà qu'on est n panique
Maeva comme les filles ton dit va voir un autre doc prend un deuxième avis surtout ne reste pas comme sa dans le doute dans le stresse donc vraiment ne reste pas focaliser sur ce qu'elle ta dit déjà normalement le contrôle devait rester plus lgtp que 20 minute elle devait avoir du monde cest pour sa qu'elle a fait vite mais nn nn reste m'as comme sa
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 31, 2017 3:47 pm

OK donc je suis normale avec mes périodes 'molle' lol

Mae prend soin de toi

MaevaT c'est pas drôle ton rdv franchement !! Moi aussi j'irais voir un autre gyneco. La ou on est rendu dans la grossesse ce serait dur de le perdre.. elle n'a pas de coeur!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Mar Jan 31, 2017 6:38 pm

"Si vous le perdez on fera le cerclage pour le suivant"??

Elle est complètement zinzin cette médecin. Si en plus elle a pas pris le temps de vérifier... prends un second avis MaevaT. Angoisser pendant 2 mois dans l'incertitude, c'est absurde.

Tiens nous au courant et courage
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar MaevaT » Mar Jan 31, 2017 6:40 pm

Merci beaucoup les filles et particulièrement à Méli.
Je suis bien décidée à avoir un autre avis, une amie sage femme travaillant dans une clinique pas très loin doit me rappeller et Méli à eu la gentillesse de me donner le nom de son nouveau gygy.
Bienvenue au services grossesse à risque de l'hôpital publique là où on est censé être extrêmement suivi. J'arrive tjrs pas à y croire et du coup engueulade avec mon homme. Il est contre les hôpitaux privé et me dit c'est pas grave 2 mois Ça va passer vite. Et il s'est mis à me crier dessus. En fait ça le stress et il sait pas gérer. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il me préserve pas qu'il me cause des contractions. Et s'il faut il digère au sport mais il me laisse. Je me moque que l'hôpital soit publique ou privé je veux juste le mieux pour mon bb. Si une fausse couche peut être éviter je vois pas pk je ferais tout l'éviter . Il est bien gentil l'homme mais même s'il est attaché au bb c'est pas comparable à nous. Quand la gygy à parlé du prochain bb je lui ai dit mais c'est une blague !!!
MaevaT

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!