Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Nenette052 » Mar Jan 31, 2017 6:56 am

Naniiiiie a écrit:Ohhh désolée pour toi Ainaflo on est une fois de plus dans le meme bateau sur Amazon il y a des lots pour les TO je pense essayer aussi

Aller on garde le moral ma belle

Allez oui motivons nous les filles ! Merci nanie pour le conseil des TO sur Amazon.
Nenette052

Message(s) : 22

Messagepar Naniiiiie » Mar Jan 31, 2017 11:04 am

De rien nenette même a Action j'ai une amie m'a dit qui en avait je sais pas si vous connaissez ce maagasin !

Ainaflo on a eu le meme cycle et tant mieux que tu as eu tes règled au moins plus vite passés plus vite on revient aux choses sérieuse lol
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Nenette052 » Mar Jan 31, 2017 12:03 pm

Naniiiiie a écrit:De rien nenette même a Action j'ai une amie m'a dit qui en avait je sais pas si vous connaissez ce maagasin !

Ainaflo on a eu le meme cycle et tant mieux que tu as eu tes règled au moins plus vite passés plus vite on revient aux choses sérieuse lol

Oui je connais le magasin action. J'ai jamais fais attention je regarderais la prochaine fois. Pour l'instant je me concentre sur mon rdv avec le gynécologue samedi et j'ai hâte que les règles se termine afin de reprendre les choses sérieuses (comme tu le dis)
Nenette052

Messagepar Naniiiiie » Mar Jan 31, 2017 1:21 pm

Une question les filles que pensait vous des lubrifiants pour concevoir ? Avez vous déjà utilisé ce genre de truc ?
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Nenette052 » Mar Jan 31, 2017 1:31 pm

Moi personnellement j'ai jamais testé
Nenette052

Messagepar Ainaflo » Mar Jan 31, 2017 9:51 pm

Alors je ne connais pas les lubrifiants (je les ai découvert sur la page que je vous ai mis ).
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Gonzales » Jeu Fév 02, 2017 3:34 pm

Bonjour les filles,
Alors je vien de vous lire en espérant que bientôt vous aurez toute droit à votre +++
Alors je vais ainsi vous expliquer mon ca, j'ai 19 ans et mon copain 26 sa fait 7 mois qu'on n'est en essai bébé 1 mes a chaque fois on ce voit au période donc je suis a faible malheureusement, car on ce vois seulement un week-end par mois. Donc la je vais essayer de voir pour le mois prochain que j'aille chez lui au bon moment. Après au mois d'octobre on n'est sensée habiter enssemble donc sa devrait le faire.
Après ma question ces celle la. Est ce que on peut tomber enceinte la veille de notre période de fertilité ou non ? J'ai déjà poser la question sur un autre forum mes je crois que ma question n'a pas étais comprise car j'ai dit ma période d'ovulation et ça ne veut pas dire exactement la même chose.
Excusé moi pour toute les faute d'hortographe, j'ai essayer de faire de mon mieux.
Merci.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Mapuce1995 » Jeu Fév 02, 2017 5:03 pm

Coucou,
Bienvenue parmis nous :).
Oui tu peux tombé enceinte a nimporte quelle moment de ton cycle, cest juste que tu as moins de chance, mais sa ne veux pas dire que tu ne peux pas.
Une femme de mon entourage est tombé enceinte a son premier cycle dessaie et pas du tout dans sa periode d'ovulation et pourtant sa faisait une quinzaine d'années quelle prenait la pilule.
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar Gonzales » Jeu Fév 02, 2017 5:13 pm

Mapuce1995: OK merci beaucoup pour ta réponse, après je verais bien le 18 si j'ai mes règle ou non.
Après la je commence à avoir des nausées mes sûrement rien n'avoir avec ça car ça doit être encore trop tôt pour avoir ce type de simptome.
Après vue la chance que j'ai il faut que je soit pile poil dans la période d'ovulation pour qui puisse avoir fécondation.
Ce qui n'est pas le ca pour cette fois ci.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Mapuce1995 » Jeu Fév 02, 2017 10:55 pm

Oui après faut ce dire qu'on est encore jeune, sa viendra quand sa devra venir.
Moi personnellement jai des rapports regulierement tout au long de mon cycle, on ne le fais pas forcément plus quand je suis en periode dovulation, car je pense quon le fais deja suffisamment lol. Et pourtant sa fais une bonne année quon essaye mais on arrive pas a avoir notre enfant :/.
Je croise les doigts pour toi comme pour toute celle qui attende leur ++ on finira bien par l'avoir !! :)
Mapuce1995

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?