Vouloir un bébé et problèmes de fertilité!!

Vouloir un bébé et problèmes de fertilité!!

Messagepar Emmab » Mar Jan 24, 2017 2:31 am

Salut je voulais juste partager ma joie!!! J'ai fais un test d'ovulation ce pm et il étais positif!! J'étais aussi folle que si on m'avais dit que j'étais enceinte!! J'ai le syndrome des ovaires polykistique et sans la pilule je ne suis pas menstruer ni n'ovulais... c mon premier mois avec mes médicament pour repartir la machine et je vais ovuler enfin!!! C le début je sais, mais sans ovulation pas de chance de tomber enceinte!!! Bonne journée à toutes et bonne chances et bcp de patience à toutes celle qui doivent passer par un plus long chemin! Xxx
Emmab

Message(s) : 7

Re: Vouloir un bébé et problèmes de fertilité!!

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 3:56 am

Félicitations emmab
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Poppy971 » Lun Jan 30, 2017 6:41 am

Cc slt jai moi osi les ovaires polikystiques mais jai mes regles et sa tt les mois sauf ke C tres douloureux, donc kan on a ds ovaires polikystique on ovule pas? Quel traitement a tu eu?
Merci
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Emmab » Mer Fév 01, 2017 2:42 pm

Pas nessairement, moi Ca coupe mes menstruations et mes ovulations mais c dufferent pour chacun mais où c'est un symptôme qui peut entraîner des problèmes pour tomber enceinte. Moi je suis aller en clinique de fertilité toi JAi passer une batterie de test et la DR ma prescrit ce qu'il fallait pour moi. Si tu as essaye de tomber enceinte et que ça ne fonctionne pas, tu devrais consulter un md pour qu'il t'oriente Vers la bonne personne à voir
Emmab

Message(s) : 7

Retour vers Autre sujet