Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar bibinee » Mer Fév 01, 2017 10:56 pm

Coucou Joelle004.

Il me semble que si ton médecin t'arrête du travail tu peux tomber sur le "Chômage maladie" ou un truc comme ça qui correspond à 55% du salaire. Et si tu as une assurance privée, elle peut te payer encore.

Je suis pas sûre mais je pense que le chômage est pour tout le monde. Si ta santé t'empêche de travailler c'est normal de recevoir un minimum. Mais informe toi auprès de service Canada, histoire de pas passer à côté.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar bibinee » Mer Fév 01, 2017 11:02 pm

Fanfouie a écrit:Allo les filles ! Donc j'ai revu mon médecin aujourd'hui et j'ai entendu le coeur de bébé :) donc tout est beau je la revois dans 1 mois. Prochaine écho sera à 20 sa. Elle a été super rassurante et me disait qu'à partir de maintenant les embûches étaient de plus en plus rares et qu'elle était très optimiste de voir un beau bébé :) donc vous aussi chères vous êtes rendu là :)

Ah super bonne nouvelle! Ça rassure de se faire dire que les gros risques sont passés

Tu as fait l'écho de la clarté nucale?
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Mer Fév 01, 2017 11:23 pm

Oui bibine je l'ai fait la semaine dernière. Tout était beau!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar eve86 » Jeu Fév 02, 2017 8:05 am

Salut les filles. Qui tente de le cacher toujours a son entourage?
Moi c'est le boulot..il faut que je tienne au moins une semaine je pense..le temps qu'ils annoncent les augmentations mais ca devient dure. J'ai essayé de ne pas changer de garde robe pour ne pas les mettre dans le doute mais là je mets toujours les 2-3 robes qui cachent un peu (robes en forme de cloche). Mais ca devient vraiment dur. Des astuces? 14sa+4
eve86

Message(s) : 307

Messagepar MaevaT » Jeu Fév 02, 2017 8:37 am

Coucou les filles , c'est super Fanfouie une bonne nouvelle ;) et puis voir bb n'a pas de prix
Sinon courage plus qu'une semaine avant de le dire au boulot . Pour mon premier j'ai un peu cacher à mon patron car même si mon responsable me suivait et une collègue aussi je sais que mon patron était contre avant 30 ans . Bref je prenais des tuniques pour changer des robes et certains pantalons de grossesse sont fait de tel façon que si tu mets un pull foncé dessus ça ne se voit pas. Tu peux mettre d'autres vêtements c'était les soldes profites en . Et évite de mettre en valeur ta poitrine moi c'est ce qui a mis des doutes à la fille de mon patron .
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Jeu Fév 02, 2017 8:39 am

Moi je le cache à l'entourage de mon homme qui se ferait une joie d'une fausse couche. Alors j'attends le deuxième avis. Après moi c'est plus simple j'ai une colopathie fonctionnelle et puis dès qu'il y a qqc mon conjoint dit qu'il bosse
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar eve86 » Jeu Fév 02, 2017 8:48 am

Merci beaucoup Maeva. Avec la poitrine j'essaie de le cacher mais j'avais déjà beaucoup avant du coup c'est difficil :) une collegue a moi qui vient d'avoir des jumeaux n'a pas du tout de seins comparé à moi. La chance que j'ai est que je vois mon boss que 1 fois par semaine..mais on ne sait jamais si les autres le savent avant ils vont peut être lui dire. Ca leur ferait du bien d'avoir ma part d'augmentation:)

Sentez vous qq chose les filles? Aujourd'hui j'ai senti comme si il y avait une petite chose qui faisait knock knock dans mon ventre.
Je ne sais pas si c'est mon imagination..ma maman me demande tous les jours si je sens un papillon:)
eve86

Message(s) : 307

Messagepar mae » Jeu Fév 02, 2017 2:44 pm

Coucou les filles vous avez des solutions contre gros rhume...
mae

Message(s) : 1349

Messagepar didine2 » Jeu Fév 02, 2017 4:19 pm

mae a écrit:Coucou les filles vous avez des solutions contre gros rhume...

Bonjour mae,

Moi la semaine dernière dès que je l'ai senti arrivé j'ai pris oscillococcinum(de chez boiron) et une fois que j'ai eu le nez prit j'ai pris coryzalia (boiron aussi) il m'en a fallut pour 3 jours vraiment enrhumé et depuis plus rien.
Je ne regarde que l'homeopathie de toute facon pendant 9 mois. ;) Courage a toi.
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Fanfouie » Jeu Fév 02, 2017 4:24 pm

Mae peut-être demander à ton pharmacien ce que tu peux prendre ou pas. Eau chaude avec citron, repos et spray nasale pour déboucher ton nez peut-être ? Si tu fais de la fièvre faut faire descendre ça
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!