Bonsoir les filles.
Je viens de lire tous vos messages et voila ce que j'en pense. Parfois dans une relation, on en arrive Ă un moment oĂč l'on est plus avec la personne parce qu'on l'aime ou parce qu'on est bien avec mais seulement parce que c'est devenu une habitude. Et croyez moi j'ai vĂ©cu ça et je vous jure que ça ne mĂšne Ă rien. On a beau s'accrocher, si vous ĂȘtes la seule Ă vous battre dans le couple ca ne sert strictement Ă rien. Avoir un enfant avec quelqu'un ça ne veut pas dire que vous ĂȘtes obligĂ©e d'ĂȘtre avec. Je sais que ce n'est pas l'avenir que vous auriez rĂȘvĂ© pour votre enfant ou mĂȘme pour vous. Se sĂ©parer du papa peu de temps aprĂšs la naissance de son enfant c'est trĂšs difficile. Mais rĂ©flĂ©chis bien et pose toi les bonnes questions. Est-ce que c'est dans cette ambiance lĂ que tu veux que ton enfant grandisse? Des parents qui se trompent ou qui se tape dessus ou qui s'insultent je t'assure qu'il n'y a rien de pire.
Partir ce n'est pas facile le plus dur est de faire le premier pas. Vos mari ou copains ne vous méritent pas parce qu'ils ne vous respectent pas.
Pour inconnu, je n'ai pas bien compris ta situation, tu n'as pas d'emploi?
Et puis lea13 si ta situation te le permets tu devrais le quitter immédiatement. C'est difficile mais tu ne le regrettera pas j'en suis persuadée