Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Gonzales » Sam Fév 04, 2017 1:00 am

Eye les filles. Est ce que sa vous et déjà arriver d'avoir des nausées lorsque de votre période d'ovulation ou pas svp ?
Dans mon ca sa peut être du a la gastro, ou bien au stress ces tout ??? Pour une grossesse c'est encore bien trop tôt ???
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Ainaflo » Sam Fév 04, 2017 9:23 am

Personnellement j'ai toujours la nausée pendant ma période d'ovulation et pendant encore un bon moment après. Mais pour moi ca est léger Et tres supportable :-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Gonzales » Sam Fév 04, 2017 12:19 pm

Ainaflo: OK d'accord, parce que pour moi c'est vraiment la première fois et j'ai un peut de mal a le supporter depuis hier soir.
Gonzales

Messagepar Ainaflo » Sam Fév 04, 2017 5:04 pm

Salut les filles comment allez vous?!
Moi je viens de sortir de ma consultation avec l'ostéopathe : j'avais le bassin décalé ; donc elle me l'a remis en place et elle a trouvé que j'étais super stressée ; dc elle a travaillé dessus!^^
Bon j'espère que maintenant que tout est remis et les vilaines terminé : on va se remettre au boulot en 🤞!!!
Ainaflo

Messagepar Gonzales » Sam Fév 04, 2017 5:47 pm

Ainaflo: Ben moi toujours des nausées sans encore savoir a quoi ces due.
Et un gros merde pour toi en espérant que le mois prochain tes a nouveau ton +++.
Gonzales

Messagepar Eluinel » Mar Fév 07, 2017 7:15 am

Coucou les filles ! Alors vous en êtes ou ?! :)
Pour ma part je dois avoir mes règles ce week-end... ça fait une semaine que je suis fatiguée et que jai du mal à récupérer mais sinon la semaine passée comme des léger point au niveau des ovaires et puis maintenant plus rien...
à suivre...
Eluinel

Message(s) : 27

Messagepar Ainaflo » Mar Fév 07, 2017 11:01 am

Je croise les doigts pour toi!!!
Moi fin des vilaines hier... jeudi je commence les TO pour la première fois.
J'avoue que maintenant je ne me fie plus du tout aux symptômes!!! Lol
Notre corps peut jouer des tours. Donc seul un bon retard de règles me fera faire un TG (ce que je dis maintenant... à voir à la fin du cycle)
Ainaflo

Messagepar Gonzales » Mar Fév 07, 2017 11:40 am

Coucou les filles moi aussi je croise les doigt pour toi eluinel.
Moi depuis hier 16h30 je re commence a avoir des nausée, et des remonter de goût degueulace dans la bouche. Ces horrible.
Gonzales

Messagepar Mapuce1995 » Mar Fév 07, 2017 11:43 am

Coucou les filles. Moi je pense que je suis bientot en periode d'ovulation car sa fais 2jours environ que jai beaucoup de perte blanche. Mais du coup je viens de remarquer que si c'est sa, bah en faite si mes cycles sont long ce n'est peut-être pas du a des retards de regles mais plutot a une ovulation tardive. Je vais aller acheter un thermomètre pour pouvoir prendre ma température et essayer de mieux comprendre mon corps avant de retourner voir ma gygy. Vous pensez que si je commence ma courbe de température demain matin sa peut maider a comprendre déjà la fin de mon cycle ou vaut mieux attendre le debut du prochain cycle ?
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar Ainaflo » Mar Fév 07, 2017 11:51 am

Je t'avoue que je ne sais pas trop. Tu n'auras pas de vision globale. Il me semble que prendre sa température c'est surtout pour repérer l'ovulation ; donc si tu as déjà ovulé ; tu ne verras rien sur ta courbe :-/
Ainaflo

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?