❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar ×Nana » Dim Fév 05, 2017 6:23 am

Cc les filles, je lance ce sujet pour se retrouver ici entre mamans et futures mamans si elles le souhaitent aussi et échanger sur les petits bouts, la grossesse, nos souvenirs, nos hauts et bas, nos inquiétudes et nos joies. Et surtout apprendre les unes des autres dans la bonne humeur (^_-).

Mon groupe des janviettes est un peu mort quoi plus personnes n'échange c'est dommage après 9 mois ensemble. Et moi j'aime bcp le fofot, j'ai vécu ma grossesse et suivi celle des copines et maintenant j'aimerais bien que ça continue et que je soit pas juste lectrice.. '
bref qui est partante ?

Tout le monde est le bienvenu, quel que soit l'âge, le terme de grossesse ou le nombre d'enfants, l'expérience ou non etc.

Je me présente Nana 24 ans et jeune maman de jujus un garçon et une fille de 7 semaines aujourd'hui..

Et vous ?
×Nana

Message(s) : 1113

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar eve86 » Dim Fév 05, 2017 7:41 am

Salut Nana. J'aime bien ton idée.
Eve 30 ans en attendant mon premier bébé venu 9 mois après l'arrêt de la pilule. J'ai utilisé l'huile d'onagre et concieve plus les 2 derniers mois..je crois qu'ils ont aidé. 15sa aujourd'hui.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar MaevaT » Dim Fév 05, 2017 7:48 am

Bonjour les filles et bienvenue à tes bb Nana :)
J'ai 29 ans enceinte de bb 2 après 2 fausses couches et un col un peu ouvert. Bb 1 est un petit garçon de 2 ans et demie Télio. La naissance est prévue pour début Août même terme que les 3 ans du premier à qq jours près;)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar khadi54 » Dim Fév 05, 2017 9:01 am

Salut nanax

Je trouve ton idee super. Je suis une maman de 2 filles. Jai fait 2 fc en 2016 mais grace a dieu je suis retombée enceinte et je suis a 31sa. J'ai hâte d'accoucher et de voir ma puce.

Tes bb se portent bien ? Ils ont combien de mois?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar kiki03 » Dim Fév 05, 2017 9:36 am

Salut à toute. Très bonne idée car effectivement ça pourrait être cool de partager bon moment petite galère,les questionnements etc etc...et notre post était plus calme c'est dernier temps. Je me présente kiki 30 ans. Maman d'une poupette de 9ans et d'un bibou de 5 semaines. Xnana comment vont tes chouchous? Je te tire mon chapeau sincèrement car ça doit pas être simple quand je vois comment je peine des fois avec bibou ( il peine à dormir...et A de fort réflexe de moro et du coup se réveille et se fait peur tout seul)...
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar Khadijaa » Dim Fév 05, 2017 10:23 am

Salut Nana ,je trouve ton post vraiment intéressant car moi aussi enceinte de jujus et c'est ma première grossesse.Et parfois je m'angoisse grave à l'idée de ne pas être à la hauteur car ma famille est à des milliers de km et je vis seule avec mon mari . j'espère que tu me sautas d'une grande aide comme tu es maman de jujus aussi.Je suis à 25 sa.
Khadijaa

Message(s) : 62

Messagepar Lasha » Dim Fév 05, 2017 10:54 am

Bonjour les filles! Merci nana pour cette belle initiative! Je trouve ça vraiment sympa de pouvoir échanger avec plusieurs mamans de stade différents dans la grossesse et même après.
Je suis lasha 35 ans, maman d un loulou de presque 9 ans et enceinte de bb2 à 20sa. Tombée enceinte après 5cycles en prenant de l huile d onagre ( peut être que ça a aidé..ou pas). Mon terme est prévu au 22 juin. Ma prochaine écho est le 15 où on nous confirmera le sexe (fille d après les estimations ).. voili voilou hâte de faire plus ample connaissance avec vous toutes.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar ×Nana » Dim Fév 05, 2017 11:06 am

Bienvenue à vous toutes eve maeva (je trouve le prénom de ton fils très beau), khadi je me doutais qu'on se retrouverait ici hihii. Kiki aussi une janviette (decembrette comme moi si je me souviens bien)
Et khadijaa bienvenue aussi à toi si t'as des questions sur la grossesse gémellaire je suis là et comment gérer aussi ce pas facile mais on apprend sur le tas)).

Celles qui sont enceintes vous connaissez le sexe du ou des petits bouts ? Khadijaa ?
Moi aussi je vis actuellement au moyen orient avec mon mari donc très loin de nos familles n'a vécu quasiment toute ma grossesse et mon accouchement ici.

Édit= bienvenue lasha
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar fidèle » Dim Fév 05, 2017 11:23 am

Cc bonjour les filles bonjour au maman et future maman moi c'est fidèle j'ai 24ans et j'attend bb1(36sa+4)je suis aussi très loin de ma famille alors j'espère que japprendrai beaucoup des mamans qui ont géré l'accouchement seule l'arrivé de bb et après laccouchement l'allaitement les reveil et nuit de bb....merci beaucoup nana cest une bonne idée j'espère en apprendre beaucoup ...félicitations à toutes
fidèle

Message(s) : 7

Messagepar Ginie » Dim Fév 05, 2017 11:35 am

Salut les filles moi c'est ginie j'ai 29 ans et je suis en essai bébé 2 . Sa serra pas pour ce mois si car elle son arrivée rrrr .
Ginie

Message(s) : 118

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!