❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar Dallia » Lun Fév 06, 2017 5:16 pm

Merci les filles :)
Oui j'ai vu une sage-femme vendredi et j'y retourne demain. A la consult de vendredi mon col était toujours fermé donc je pense qu'il n'est pas prêt de vouloir sortir !

Je profite autant que je peux mais je me sens énorme, fatiguée et chaque mouvement est une lutte contre mon corps ... Surtout quand je me lève du canapé ;)

Bon courage à vous toutes dans vos grossesses (chaque jour vous rapproche de la rencontre) ou avec vos bébés s'ils sont déjà là :)
Dallia

Message(s) : 11

Messagepar ×Nana » Mar Fév 07, 2017 8:46 am

Dallia t'inquiète pas ça peut aller très vite à la fin.

Khadijaa tes garçons ce sont de vrais jumeaux ou de faux jumeaux ? Tu en es ou dans tes rendez vous ? Et tes achats ?
Moi j'ai accouché à 34 SA+4 par voisme basse sans péri car les petits bouts étaient en position céphalique et transversale puis tous les deux en céphalique donc le top.
J'ai pas eu de diabète et j'ai pris que 10kg pendant la grossesse (ayant beaucoup perdu au début) bon après j'ai accouché à 7 mois et 19 jours donc loin du terme pour prendre plus de kilos.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Khadijaa » Mar Fév 07, 2017 10:04 am

Salut ×nana mes jujus sont de vrais jumeaux et pour mes rdv je dois passer l'examen du diabète gestationnel la semaine prochaine et autre rdv t3 avec le gygy le 9 Mars.Pour ce qui est des achats j'ai déjà acheté ce week-end la poussette,lit et quelques habits.Ils manque encore des choses mais je ferai les achats au fur du temps.A ma visite du 24 sa j'avais pris 7 kg mais ma gygy a jugé normal cette prise de poids.Les autres ou futures mamans comment vous portez-vous ?
Khadijaa

Message(s) : 62

Messagepar kiki03 » Mar Fév 07, 2017 11:29 am

Salut les filles besoin de conseils svp!!! Mon bibou tout mimi âgé d'1mois et 10j refuse de dormir.. Il s'endort dans mes bras (et encore...) ou sinon dans la voiture mais dès que je le pose dans son berceau c'est des hurlées dans toute la maison et ce, nuit et jour... Je suis épuisée car je l'allaite donc c'est moi qui me lève automatiquement. Ma 1ere ne m'a jamais fait ça alors jsuis un peu pommé j'ai tout essayé le mobile, le calé, le doudou avec mon odeur etc etc mais rien à faire... Il lutte pour rester éveillé faut le voir faire et quand j'arrive enfin à l'assoupire il se réveille en sursaut car a de gros réflexe de moro... Si conseils ou vécu jsuis preneuse. Merci et bonne journée
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar ×Nana » Mar Fév 07, 2017 1:05 pm

Kiki premier chose pour éviter les sursauts, emmailotte ton fils.. Il dormira mieux comme ça. Il se sentira mieux les bras le long du corps, tu as remarquer les bébés ont ce réflexe de lever les bras quand ils sursautentt.

Parfois ma fille veut le sein uniquement pour dormir alors qu'elle a pas faim, elle se met à pleurer jusqu'à être crispée et toute rouge, je la laisse (même si ça fait un peu mal au cœur) en quelques minutes elle se fatigue et sendors. Si vraiment ça dépasse 8/10 minutes c que ça vient d'autre chose. Mon fils fait pareil mais plus rarement.
Tu lui donne la tétine ou non ?
×Nana

Messagepar kiki03 » Mer Fév 08, 2017 12:02 pm

Coucou xnana et merci pour ta réponse. Alors oui la tétine il en a une mais ne l'a veut pas. Il pleure dès que tu le poses dans sin lit mais à s'en couper la respiration et ne s'arrête pas temps que je ne le prends pas dans les bras et là plus rien. Et ça peut durer un moment j'ai beau y retourner pour câlin donner le sein etc dès que je le pose c'est mort. L'emmaillotage guère mieux je pense qu'il a besoin d'être dans les bras mais c'est juste pas simple du coup et usant aussi donc forcément le moral y prend un coup...
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar Dolce » Mer Fév 08, 2017 2:24 pm

Slt à toutes! J'ai 22 ans et jeune maman d'une adorable princesse d'une semaine
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar ×Nana » Mer Fév 08, 2017 2:30 pm

Ah je comprend Kiki c'est pas facile courage !

Moi la ils me font le coup du
'je veux le sein'
maintenant à moi,
Je reveux le sein
Encore à moi...
Un cercle vicieux

Bienvenue Dolce comment sa se passe pour toi ? Tu allaite ? Tu as eu un accouchement naturel ?
×Nana

Messagepar Dolce » Mer Fév 08, 2017 2:35 pm

Kiki03 moi c'est pareil elle ne dort que dans les bras et dans la voiture elle tête parfois just 5min le temps de s'endormir. Et elle ne veut pas la tétine. Et elle tête en moyenne tout les 1h de temps parfois elle vient de tété et 30min après elle veut encore c'est usant je confirme je m'attendais pas à ça ou peut être plus de soutien de papa car l'accouchement était très épuisant. La j'ai fais commander un tire lait et parler au papa pour qu'il s'implique un peu plus sinon je tiendrai pas le coup surtout que j'ai fais de la fièvre à cause de mes seins engorgé.
Dolce

Messagepar Dolce » Mer Fév 08, 2017 2:39 pm

Merci nana. Oui j'ai eu un accouchement naturel mais déclenché et le travail était long j'ai cru ne pas pouvoir y arrivé tellement je n'avait plus de force mais heureusement il y a eu le forceps pour m'aider un peu car bb était un peu potelé quand même^^ 3 kilos 740g à la naissance
Dolce

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!