Date limite declaration grossesse

Re: Date limite declaration grossesse

Messagepar ofeeliye » Mar Fév 07, 2017 9:31 am

De rien, tiens moi au courant :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Mar Fév 07, 2017 10:08 am

Bon niveau mutuelle je les est appeller à 9h30 du coup mon dossier à pas étais traitais je lui dis non mais on m'a dis qu'il devrais être traitait hier etc.. Du coup elle l'a fais de suite mdr alors je reçois ma carte dématérialisé (sur internet sur le compte ) d'ici 12h à 24h et en boite postale d'ici 10J donc impeccable je vais imprimer le papier des que je le reçois et je file à la pharmacie et à la PDS :O impeccable à force de les appeller c'est enfin fais :O
ofeeliye

Messagepar viru91 » Mar Fév 07, 2017 7:10 pm

ofeeliye a écrit:Bon niveau mutuelle je les est appeller à 9h30 du coup mon dossier à pas étais traitais je lui dis non mais on m'a dis qu'il devrais être traitait hier etc.. Du coup elle l'a fais de suite mdr alors je reçois ma carte dématérialisé (sur internet sur le compte ) d'ici 12h à 24h et en boite postale d'ici 10J donc impeccable je vais imprimer le papier des que je le reçois et je file à la pharmacie et à la PDS :O impeccable à force de les appeller c'est enfin fais :O

Fais gaffe car si ton ordonnance date d'avant ton contrat avec la mutuelle, il se peut que tu ne sois pas remboursée...ç'a m'est deja arrivée
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar ofeeliye » Mer Fév 08, 2017 4:59 pm

Bizarre quand même :/ normalement sa devrais passer :O je vais voir sa quand il m'auront mis ma carte sur le compte de la mutuelle déjà :O
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Fév 09, 2017 11:09 am

Bon sinon j'ai eu ma carte de mutuelle ce matin j'ai regardé sur mon compte a peine ouvert les yeux mdr du coup avec chéri on a étais au labo PDS et chercher l'acide folique donc impeccable j'appelle la médecin cette aprèm pour les résultats si c'est bien positif je lui demande un rdv pour la déclaration
ofeeliye

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!