Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar elie » Mer Fév 08, 2017 10:03 am

Mes felicitations dolce. je te souhaite beaucoup de bonheur
elie

Message(s) : 9

Messagepar Dolce » Mer Fév 08, 2017 3:39 pm

Merci elie!
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Kel » Jeu Fév 09, 2017 5:16 am

Coucou dolce écoute ben moi ça va maintenant beaucoup mieux
Félicitations a toi et bienvenu a ta princesses et t'inquiète ça ira mieux pour toi je te fais plein bisous également a ta fille
Rita ma chère tiens le coup
Et ce que je t'es dis j'espère j'étais pas trop dure
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Dolce » Jeu Fév 09, 2017 7:26 am

Merci kel en espérant ce sera bientôt ton tour biz
Dolce

Messagepar Kel » Jeu Fév 09, 2017 3:29 pm

Et oui espérons
Kel

Messagepar Didish » Ven Fév 10, 2017 2:09 am

Salit rita ,
Jai suivi ton histoire depuis le début , et franchement desoler d'être cru mais faut que t'arrête de te rabaisser et de t'humilier comme sa . Je pense qu'il trouve surtt une excuse .. certes tavais pas a parler avec un autre homme peut importe le sujet mais je trouve que c trop facile. Laisse le , le jour ou il tombera sur une conne qui lui fera vmt la misère c la quil reviendra et la j'espère vmt que tu lenverra balader . Il te mérite pas c tt. Tu trouvera quelqu'un de meilleur. Je pense que oui tu doit te battre pr l'homme de ta vie , mais lui aussi doit se battre pr toi dk si c pas le cas c'est que c loin d'être l'homme qui partagera ta vie . Les effort se fon ds les deux sens . Voila
Didish

Message(s) : 2

Messagepar Didish » Ven Fév 10, 2017 2:16 am

Ah oui et tu dis kil ta tjr respecté mais jsui desole un homme ki te donne plus de nouvelle du jour au lendemain , qui te "baise" au liej de te faire lamour comme tu di , qui te bloque de partout , qui ne repond pas a tes message , apell et qui en plus aime les photo dune femme sur fb pour japl pas sa du respect . Normalement a partir de ce moment la taurai du le zapper . Il te ramene rien de bien dans ta vie a part des pleur et de la souffrance.
Didish

Message(s) : 2

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 1:35 am

Slt les filles! Rita plus de nouvelles bonnes nouvelles? Moi sava mal je pense faire une petite dépression poste partum et je n'arrive pas à me faire comprendre ni aider par monsieur. Je ne sais pas combien de temps encore je vais tenir à me faire crier dessus et insulter et avec la fatigue du manque de sommeil je pense que vais bientôt craquer
Dolce

Messagepar Kel » Ven Fév 17, 2017 9:01 am

Dolce a écrit:Slt les filles! Rita plus de nouvelles bonnes nouvelles? Moi sava mal je pense faire une petite dépression poste partum et je n'arrive pas à me faire comprendre ni aider par monsieur. Je ne sais pas combien de temps encore je vais tenir à me faire crier dessus et insulter et avec la fatigue du manque de sommeil je pense que vais bientôt craquer

Coucou ma belle, pourquoi agit il ainsi! Sa doit pas être très évident pour toi occuper bébé et gérer la maison, t'es pas une machine quand même t'as besoin de repos il doit essayer te comprend c'est pas facile a vivre faut que t'es la pour bébé de plus quand c'est petit et étant donné que tu allaite c'est plus fatiguant
Mais lui pourquoi il agit de cette façon de plus pourquoi il ce permet de t'insulter t'es sa femme
Je pense faut lui mettre dans t'as situation pour qu'il voit c'est de facile et que t'es vraiment fatigué ma belle
Kel

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 9:34 am

Je ne sais pas... à chaque fois que bébé pleure il me reproche dans sa manière de parler et me regarder. Mais la il s'est excusé ce matin mais j'ai du mal à oublier aussi facilement j'ai passé une nuit blanche pour que mr puisse dormir pour son boulot je le sent comme une morte vivante qui doit de lever pr bébé rien que pour bébé je dor des que possible 1h ou 2 mais c'est difficile de faire comprendre que je suis à bout la. Je ne mange presque plus moi qui était une gloutonne j'ai perdu tout mes kilos de grossesse en l'espace de quelques jours pour te dire(12kg en 15jours)
Dolce

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte