problème de règle

Re: problème de règle

Messagepar Pascalinems » Jeu Fév 09, 2017 7:19 am

Coucou les filles, alors moi ce mois ci, je n'es pas eu ce problème je n'es pas eu de saignement hors règles. Mais règles suivant doivent arrivaient mardi.. et depuis 2 jours j'ai des pertes blanches en abondance, des maux de tête, dans la poitrine et je suis balonner et surtout je mange tout le temps ^^ et vous vous en êtes où? Bisous
Pascalinems

Message(s) : 136

Messagepar sissi81 » Dim Fév 26, 2017 5:30 pm

Salut pascalinems j'avais pas relu le forum alors pour ma part j'ai eu un test clearblue digital avec estimations de grossesse positif le 8fevrier et le 14 la prise de sang négative donc fausse couche précoce car le 13grosse douleur au bas ventre et pertes qui ce sont empirée pendant 4j et mon medecin ma annonce que je l'avais sûrement perdu naturellement a ce jour je viens juste de finir ma période fertile on croise les doigt tu en est ou
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar Pri31 » Sam Mars 04, 2017 12:59 am

Coucou les filles je vous rejoins en espérant trouver du réconfort... je suis en essai bébé 2, retrait de mon implant le 22 février et j'ai des pertes marrons depuis 4j Avec bcp de filets ( désolée des détails lol) j ai assez mal au ventre et pas de sang rouge... avez-vous déjà vécu ça? Je commence à m inquiéter bisous à toutes
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Luluu » Lun Mars 06, 2017 10:43 am

Coucou les filles.
Je suis en essai bb1 depuis 10 mois et ca fais 2 mois que je prend duphaston.
Je dois avoir mes règles dans 3 jours et la je viens d'avoir des pertes rose est ce que c'est normal vous croyais ?!
Merci les filles
Luluu

Message(s) : 51

Précédent

Retour vers Santé menstruelle