🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar anna91 » Mar Fév 07, 2017 11:04 am

Bonjour à toutes et félicitations !!
J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte. Aujourd'hui d'après l'application j'en suis à 6sa+3. J'ai rendez-vous demain pour une première écho mais je ne peux pas m'empêché d'angoisser car j'ai déjà fait une FC a 8SA mi septembre : grossesse non évolutive, l'embryon ne se développait plus et le cœur c'était arrêté de battre (j'avais fait une première écho à 6sa qui était normale donc le choc). J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et J'ai peur que cela se reproduise..
Je souhaite à toutes une très belle grossesse !
anna91

Message(s) : 2

Messagepar Aude422 » Mer Fév 08, 2017 1:41 pm

Coucou Anna ne tkt pas tout va bien se passer tu as rendez vous à qu'elle heure ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Mer Fév 08, 2017 1:44 pm

Coucou les filles moi j'ai appris ma grossesse y'a 1 semaine et demi je n'y croyais pas apres 2 ans d'attente et une fc un juin sayais et jespere que cette fois ci c'est la bonne j'appréhende un peu meme beaucoup Jai une echo le 14 février pour voir si tout se passe bien
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar cloclo chanel » Mer Fév 08, 2017 11:55 pm

Cucu les filles je me joins à vous, après deux ans d'essai j'ai découvert aujourd'hui que j'étais enceinte avec 3 jours de retard de règles et quelques saignements. J'ai d'abord utiliser un test d'ovulation juste pour voir et les deux barres sont très vite apparus, après j'ai utilisé un vrai test de grossesse et positif. J'avoue que j'arrive pas à y croire. Je crois que je le dois en partie à l'huile d'onagre que j'ai pris avant ovulation. Bref je suis ravie de pouvoir parler de ça avec vous. Juste une question, est-ce normal que l'application compte la durée de la grossesse à partir du premier jour des dernières règles ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar viru91 » Jeu Fév 09, 2017 7:29 am

cloclo chanel a écrit:Cucu les filles je me joins à vous, après deux ans d'essai j'ai découvert aujourd'hui que j'étais enceinte avec 3 jours de retard de règles et quelques saignements. J'ai d'abord utiliser un test d'ovulation juste pour voir et les deux barres sont très vite apparus, après j'ai utilisé un vrai test de grossesse et positif. J'avoue que j'arrive pas à y croire. Je crois que je le dois en partie à l'huile d'onagre que j'ai pris avant ovulation. Bref je suis ravie de pouvoir parler de ça avec vous. Juste une question, est-ce normal que l'application compte la durée de la grossesse à partir du premier jour des dernières règles ?

Cloclo! Je me.souviens de toi, moi aussi j'etais dans le groupe d'essai 1 an, j suis tres contente pour toi!
Moi j suis a 8sa apres 20 mois d'essai :)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Jeu Fév 09, 2017 7:32 am

Cloclo c'est normal, SA ça veut dire semaines depuis le debut des regles, et Sg semaines de grossesse... il y a 2 semaines de decalage a peu pres...tkt c'est normal
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Mimi29 » Jeu Fév 09, 2017 10:26 am

Anna DSL pour ta. Fc j'espère que celui la t'aura pas de problème
Jvoulais te demander moi aussi enceinte de 9semaine aujourd'hui et jes stress bcp bcp parceque je ne resent rien du tout ma première écho étai de 6semaine bébé aller bien le coeur batterie et.... Et l prochaine me 24 février se qui me parait long je voulais savoir comment ta sue pour ta fc ta eu des saignement ou comment car j'ai peur de faire aussi étant donner que même mon ventre ne prend pas de volume et aussi en direr que j'ai rien dans mon ventre vraiment si j'aurais pas fait l'écho je n'aurais jamais cru que je suis enceinte
Quelqu'un est dans le même cas que moi ??
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar anna91 » Jeu Fév 09, 2017 12:04 pm

Coucou les filles. Alors j'ai eu mon écho hier et j'ai entendu le cœur battre donc je suis contente, par contre l'embryon ne fait que 3 mm, ma gygy m'a dit que c'était normal (j'aurai ovulé le 11 janvier d'après elle ça correspond bien). Qu'en pensez vous ? Et mimi ne t'inquiète pas, moi ma première écho pour ma fc avait été fait à 7sa oui le cœur battait mais l'embryon était bien trop petit à cette date, il faisait moins de 2mm, mais la gyneco n'avait pas l'air d'angoisser, j'avais donc eu un rdv à 8sa et l'embryon avait à peine plus évolué et le cœur ne battait plus. Cette fois ci la gygy a l'air beaucoup plus confiante et elle a été plutôt rassurante, alors je croise les doigts...quant aux symptômes durant ma première grossesse j'en avais bien plus, meme lorsque l'embryon n'était plus viable, comme quoi ça ne veut pas dire grand chose. Pour cette grossesse je n'ai pas beaucoup de symptômes à part les seins un peu sensibles et encore quand je touche seulement. Sinon pas de nausées ou autres. On a notre prochaine écho à peu près en même temps mimi : moi c'est le 22 février. En attendant il faut essayer de profiter et de relativiser.
anna91

Message(s) : 2

Messagepar Mimi29 » Jeu Fév 09, 2017 12:19 pm

Ah je suis contente pour toi Anna au moins TJ es rassurer moi ma premiere écho lembriyon fesai 7mm donc j'attends avec impatience le 24 pour avoir des nouvelle et être rassurer un peu merci en tout sa ma rasurrr ske tu ma fit je pourrai tenir jusquau rdv
Faut toujours rester possetif en tout cas en se tien au courant
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Lena » Jeu Fév 09, 2017 7:23 pm

Bonsoir les filles le verdict est tomber bébé prévu pour le 5/10 d'aprés la nouvelle datation d'hier :) Son coeur batter trés bien et il mesuré 8.96mm
Lena

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!