par anna91 » Jeu Fév 09, 2017 12:04 pm
Coucou les filles. Alors j'ai eu mon écho hier et j'ai entendu le cœur battre donc je suis contente, par contre l'embryon ne fait que 3 mm, ma gygy m'a dit que c'était normal (j'aurai ovulé le 11 janvier d'après elle ça correspond bien). Qu'en pensez vous ? Et mimi ne t'inquiète pas, moi ma première écho pour ma fc avait été fait à 7sa oui le cœur battait mais l'embryon était bien trop petit à cette date, il faisait moins de 2mm, mais la gyneco n'avait pas l'air d'angoisser, j'avais donc eu un rdv à 8sa et l'embryon avait à peine plus évolué et le cœur ne battait plus. Cette fois ci la gygy a l'air beaucoup plus confiante et elle a été plutôt rassurante, alors je croise les doigts...quant aux symptômes durant ma première grossesse j'en avais bien plus, meme lorsque l'embryon n'était plus viable, comme quoi ça ne veut pas dire grand chose. Pour cette grossesse je n'ai pas beaucoup de symptômes à part les seins un peu sensibles et encore quand je touche seulement. Sinon pas de nausées ou autres. On a notre prochaine écho à peu près en même temps mimi : moi c'est le 22 février. En attendant il faut essayer de profiter et de relativiser.