Viole

Viole

Messagepar Joseph Kasi » Dim Fév 05, 2017 3:00 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle. J'ai été violée je n'avais que 12ans. Ça n'a pas duré grâce à Dieu. C'était par mon ex je ne voulais pas il m'a mit sur le lit j'avais une jupe et un maillot. Il a commencé à me pénétrer et je me suis débattue et je suis parti en courant et en pleurant. Arrivé chez moi j'ai vu un peu de sang dans ma culotte. J'avais peur. Ma grande soeur m'a emmener à l'hôpital et le docteur m'a donné des médicaments, il m'a dit que j'étais toujours vierge et moi j'ai cru. En 2015 j'ai rencontré un garçon je suis né en 2000. Il m'a demandé si j'étais toujours vierge et je lui ai répondue oui et c'était le cas parce qu'il n'avait pas eut vraiment de pénétration je sais pas pourquoi mais après le viol j'avais peur des garçons je me suis dit que tous les garçons étaient comme mon ex alors je n'ai plus eu le courage de faire confiance à ce genre de personne. Mais le garçon que j'ai rencontré, lui je l'aime et il m'aime. Mon ex m'avait trompé avec l'une de mes cousines je me suis sentie vraiment mal comme si elle m'avait poignardé dans le dos mais grâce à Dieu j'ai eu la force et j'ai gagné, à présent j'ai quelqu'un c'est mon fiancé à vrai dire on va bientôt se marier dans 2 ans au commencement j'avais peur de lui dire que j'ai été violée par mon ex. Au commencement j'ai essayé d'aimer mon ex mais à la fin je l'ai haï de tout mon coeur . Maintenant mon fiancé le sait, je lui ai tout dit et il m'aide à surmonter cette douleur cette souffrance abominable. Trompé et violé en même temps et par quelqu'un qu'on voulait aimer c'est dur alors j'aimerais savoir quelque chose est-ce que d'après vous je devrais aller le dénoncer ou non.
Joseph Kasi

Message(s) : 1

Re: Viole

Messagepar mag14450 » Dim Fév 05, 2017 4:44 pm

oui tu dois le denoncer tu ne dois pas rester comme ca
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lovelie » Jeu Fév 09, 2017 5:49 pm

J'ai vecu "la meme chose que toi" moi aussi je suis née en 2000 et tu dois porter plainte! Il peut pa s'en tiré comme sa a etre la a vivre sa vie comme si de rien été alors que toi tes la a souffrir de sa!
Lovelie

Message(s) : 8

Messagepar Melissa63 » Sam Fév 11, 2017 12:25 am

Un conseil : porte plainte. Ça va te faire du bien de tout débaler. . Pour toi, ta vie et ton esprit !
Melissa63

Message(s) : 18

Messagepar Aya.L » Dim Fév 12, 2017 9:06 pm

Je suis désolée pour ce qui t'ai arrivé mais ce qui m'a choqué c'est l'âge lors des faits. Vous aviez 12 ans ? A 12 ans avoir un copain c'est un peu précoce quand meme enfin bref..
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Kapsha » Dim Fév 26, 2017 3:26 pm

Bonjour ,
Il met arriver la même chose il y a 2 ans j'ai porter plainte il ya 1 mois , que va T-il prendre lui comme sanction ? En sachant que je ne suis pas la seule il y a une autre fille qui lui est arriver la même chose avec le meme Garçon que moi ...!!
Kapsha

Message(s) : 3

Messagepar Crevette31 » Mar Mars 07, 2017 8:50 pm

Kapsha a écrit:Bonjour ,
Il met arriver la même chose il y a 2 ans j'ai porter plainte il ya 1 mois , que va T-il prendre lui comme sanction ? En sachant que je ne suis pas la seule il y a une autre fille qui lui est arriver la même chose avec le meme Garçon que moi ...!!

Bonjour selon l'âge du garçon et les fait il va sûrement prendre de la prison et du surcis
Crevette31

Message(s) : 26

Retour vers Rapport de problème