Coucou les filles je passe ma prise de sang et d'urine demain. Désolée joliboo mais j'ai tjrs été sous le max. Bonne rencontre pour toi demain jolibo Bon courage Méli pour ton cerclage, contente que bb aille bien et je t'envoie plein d'ondes positives
OCE je passe à 15h30 mais il est de garde donc il aura du retard donc je pense plutôt vers 16h30 ... et toi ?? Je suis toute excitée du mal à trouver le sommeil ce soir il le faut pourtant car je me lève à 5h ..
Jolibo, tiens nous au courant pour tes résultats. Moi j'ai fait ma première prise de sang/urine seulement hier et j'aurai les résultats dans une semaine.
Sinon j'ai vu bb aujourd'hui et il a la bougeotte ! Le tech qui m'a fait l'écho à deviné le sexe mais n'a pas le droit de le dire à ce stade
Jolibo je passe normalement à 15h. En espérant que cette fois elle n'est pas une césarienne d'urgence bon courage pour ton réveille lol moi j'ai du mal à dormir les nuits c'est horrible..
Toi 15h moi 15h20 mais pareil il est de garde toute la journée donc la secrétaire m'a prévenue que ca serait retardé !!! Jespere juste qu'il n'écourtera pas ses consultations pour autant ! Idem tjrs reveillee a 3h du Matin ..... je suis presque trop contente d'avoir à me lever à 5h tellement jen peux plus !! Et Même pas besoin de mon reveil qui sonné LOL ! Mais Bon ca fait des petites nuits tout ça.....