Grossesse nerveuse ou pas ?!

Grossesse nerveuse ou pas ?!

Messagepar Lisa11 » Ven Fév 10, 2017 2:38 pm

Bonjour les filles,
Voila depuis le mois de Juin je ne prends plus la pilule, mon désir d'enfants et tels que j'ai enchaîner des grossesses nerveuses :/ (4 pour être précises) suivie d'une période de "dépression" suite au nombreux TG négatif :(
Depuis plus de 15jours, j'ai des nausées, courbatures et seins très sensible. Mes règles sont prévues dans 2jours, j'ai fais un Tg (il y a 1semaines) qui s'est révélé négatif :( , était il trop tôt pour le faire?
Serai je encore entrain de faire une GN ?? Ou alors est ce que Ca a enfin marcher ??
J'ai pas besoin de critiques ou quoi que ce soit je suis déjà bien mal dans la peau que se soit négatifs tout les mois
Lisa11

Message(s) : 3

Re: Grossesse nerveuse ou pas ?!

Messagepar SosoAl1752 » Ven Fév 10, 2017 4:24 pm

Je pense que le mieux c est déjà d attendre de voir si tu as tes règles ou non dans 2 jours. Courage 😯
SosoAl1752

Message(s) : 8

Messagepar Lisa11 » Sam Fév 11, 2017 11:44 pm

J ai pas su attendre mes règles qui devait arriver demain, j ai fait un Tg est verdict +++++ je suis aux anges, Ca a enfin marcher :) je suis super heureuse mais maintenant j ai peur de la suite, je sais pas quoi faire j ai rdv piur prise de sang mais je sais plus quoi faire
Comment l'annoncer au futur papa, ma famille, ... Pleins de questions me viennent en tête
Aidez moi
Lisa11

Message(s) : 3

Messagepar SosoAl1752 » Dim Fév 12, 2017 11:31 am

Tout d abord félicitations !!!
C est sur un bébé c est beaucoup de changements mais tu l as tant désiré... maintenant te reste qu a profiter de ces merveilleux moments . Sur internet il y a de super idées pour annoncer une grossesse avec originalité
SosoAl1752

Message(s) : 8

Retour vers Santé menstruelle