Enceinte mais..

Enceinte mais..

Messagepar Meggiligo » Sam Fév 11, 2017 6:05 am

Bonjour a toute,
J'ai 23 ans dans quelque jours et vie avec mon compagnon et on est ensemble depuis un peu moin d'1 ans et je suis actuellement sans emploi.
Alors voila selon 2 tests de grossesse je serai enceinte de 1 a 2 semaine et j'entre dans mon 4eme jour de retard de règles !! C'est un petit accident mais pleins de bonheur pour moi même !
Je suis contente et heureuse comme toute future maman de pouvoir porter et donner la vie !
Cependant le hic est que mon compagnon ne le souhaite pas parce que je ne travail pas, lui il a des dettes a régler et il ne souhaite pas comme il me la si bien dis que son enfant vive des aides ... bref merci pour moi...
du coup il veux que j'avorte mais moi he ne m'en sens pas la force de le faire
Je ne sais plus ni quoi faire ...
Meggiligo

Message(s) : 2

Re: Enceinte mais..

Messagepar Tinou » Sam Fév 11, 2017 10:29 am

Bonjour certe ta situation n'est pas stable pour avoir un bébé, mais tu sais on sais jamais se que le vie nous réserve. Tu peux avoir un emploi et décidé d'avoir un bébé mais de nos jours les emplois ne sont pas sur donc pour moi bil n'y a pas de bon moments pour avoir un enfant.

Garde cette enfant si tu le désires mais surtout n'avorte pas parceque ton compagnon décide de ne pas en vouloir fait tes propre choix, la vie ta donné le cadeau le plus beau du monde. Je suis enceinte de 32 semaine et la famille de mon conjoint ne voulais pas que je le garde et aujourd'hui il sont tous precer de voir ma fille.

Tu verra il changera d'avis
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Meli83 » Sam Fév 11, 2017 2:10 pm

Bonjour.

Ok avec tinou si tu vx vraiment ton enfant garde le. Rien arrive par hazar dans la vie.
Il y a bcp de femme qui n'arrive a avoir un enfant, toi tu as cette chance dc reflechi bien.
Je comprends ta situation mais il y a tjrs des solutions.
Tu risque de regretter par la suite.

J'ai une amie qui a avorté 2 fois et la elle risque de plus avoir d'enfants car elle a eu un kyste et on a du lui faire une ablation des 2 trompes. Elle a fait congelé ses ovules mais les chances sont faible.
Elle regrette bcp aujourd'hui en s'en vt.

Je ne dis pas ca pour te faire peur loin de la mais pr que tu reflechisse bien. La decision t'appartient
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Meggiligo » Sam Fév 11, 2017 10:40 pm

Merci a toi, oui je le voudrais, et c'ets ce que je me dis rien n'arrive par hasard ...
mais je ne sais pas comment faire pour lui faire changer d'avis ... je ne travail pas en plus donc c'est difficile pormoi rien de côté... il va avoir 24 ans lui aussi.. donc voila en plus je n'arrive plus tellement a reflechir un rien me fait pleurer.
Qunest ce qui pourrais faire pour qu'il change d'avis?
En plus j'ai pas envie de louper cette grossesse je pense aussi que ce n'est pas tellement un hasard que sa devait se passer etc ...
Meggiligo

Message(s) : 2

Messagepar Poppy971 » Lun Fév 13, 2017 7:07 pm

Cc que tn enfant vive ds aide de la caf sa ne change rien justemnt ls aides C fait pr sa. Et en ayant px etre un travail, tu l'aurais sans doute pas garD,vu que de nos jours etr enceinte et garD sn emploi C tres difficile. Donc ma belle fait le bon choix. C toi ki porte cette enfant. C le plus beau cadeau que tu puisse avoir. Et en avortant tu srais amené a avoir ds regret par la suite srtt si ta eT cntrainte d'avorT parceke tn copain ne voulais pas gardé se bb
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Aaaa » Mar Fév 14, 2017 1:22 pm

Coucou je vais te raconter mon histoire peut être que cela te sera utile. J'ai 19ans oui je suis jeune.. et je suis enceinte.
Quand j'ai appris que j'etais enceinte j'était a 6 semaines, je l'ai annoncer a mon copain qui lui ma dit tu avorte! J'en veut pas je suis jeune il a 21 ans. Tu travail pas un bébé ça coûte chere et on auras le temps d'en faire d'autre plus tard, ce qu'il ma dit ma beaucoup blesser.
Et moi dans tout ça je voulais pas avorter, je lui disais tout les jours. Nous sommes passer a un stade ou notre couple tenais sur 1mm de fil. Au final nous avons pris rdv avec la sage femme et pour une écho de datation, et entre temps mon copain a eu une révélation dans sa tête il voulais ce bébé. J'était tres heureuse a l'écho nous etions ému j'etais surtout emu de le voir comme ça qu'il avait changé d'avis. Bon il a mis 2 mois et demi a changé. Et je ne travail pas, lui travail mais payer un loyer ,des factures et les courses c'est pas donner, nous avons des aides de la CAF, mon bébé doit arrivé au mois de juin et ne manqueras de rien.
Et je n'est pas honte d'avoir des aides, combien de personne vivent d'aides? Il y en a beaucoup et si les aides existe c'est pour aider les personne en " difficulté "
Je préfère avoir des aides pendant quelque temps que avoir sur ma conscience toute ma vie la mort de mon bébé ( si j'avais avorté)
J'espère que mon histoire te seras utile :)
Aaaa

Message(s) : 233

Retour vers Je suis enceinte!