❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar Dolce » Dim Fév 12, 2017 7:49 am

Moi pour le moment avec l'allaitement exclusive c'est compliqué mais je pense faire mixte aussi
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Dim Fév 12, 2017 9:20 am

Moi pareil allaitement exclusif donc le papa peu pas faire grand chose à ce niveau là lol et pour les moments à deux pas facile car bébé pas gros dormeur mais sinon libido sa n'a rien changer non plus je suis pas mal dans mon corps j'ai perdu tous mes kilos et tout mais bon après 9ans sans bébé forcément sa change plus que un couple ki est rester ke 3 ou 4 ans ka deux
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar ×Nana » Dim Fév 12, 2017 10:29 am

Pour moi allaitement exclusif y a pas mieux pour les bébés et pour moi.
J'ai perdu plus que mon poids de grossesse mais de très peu, j'ai fondu d'un coup à la maternité (je suis resté 7 jours)
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maumau » Dim Fév 12, 2017 10:43 am

×Nana a écrit:Pour moi allaitement exclusif y a pas mieux pour les bébés et pour moi.
J'ai perdu plus que mon poids de grossesse mais de très peu, j'ai fondu d'un coup à la maternité (je suis resté 7 jours)

Oui je pense que le fait d'allaiter aide vachement pour le poids . Moi c en rentrant à la maison j'ai perdu plus de 7kilos d'un coup en très peu de temps en sortant de la mater j'en avais perdu ke 4 et le reste je l'ai perdu par la suite petit à petit j'avais pris 13 kilos . Tes bb pousse bien ?Il pèse combien ?
maumau

Messagepar ×Nana » Dim Fév 12, 2017 12:35 pm

Ouii super, je sais pas ils mesurent combien mais ils pèsent 3kg (1.800 à leur sortie de néonatalogie) ils ont me poids d'un bébé à terme donc c'est très bien)
Et de ton côté ?
×Nana

Messagepar Mimi29 » Dim Fév 12, 2017 12:38 pm

Coucou les filles je trouve sa une bonne idée de partage tout ensemble tout sa
Je me présente mina 23ans enceinte de 9semaine bb1 mon terme est prévue pour le 16septembre
Et je vous ment pas je suis perdu je stress beaucoup
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar ×Nana » Dim Fév 12, 2017 12:44 pm

Cc mimi bienvenue, Tkt pas on est toutes stressées à ce stade c normal surtout celles qui ont vécu une fausse couche ou un parcours pma.
Tu es enceinte après combien de mois d'essai ? Grossesse simple ou gémellaire ?
×Nana

Messagepar maumau » Dim Fév 12, 2017 1:22 pm

×Nana a écrit:Ouii super, je sais pas ils mesurent combien mais ils pèsent 3kg (1.800 à leur sortie de néonatalogie) ils ont me poids d'un bébé à terme donc c'est très bien)
Et de ton côté ?

Ah oui ils on bien pris moi 2kg970 à la naissance et la 6kg330 ya une semaine pour 59cm fau dire que c un gros téteur lol
maumau

Messagepar Dolce » Dim Fév 12, 2017 1:47 pm

Moi aussi j'ai bien fondu mais je me suis pas encore pesé et pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps pour les moments just à deux alors j'ai une petite baisse de libido. Je suis souvent agacé car je suis fatiguée aussi alors je n'y pense pas forcément.
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Mimi29 » Dim Fév 12, 2017 2:12 pm

Merci nana je suis enceinte après 1ans d'essai
Et non c'est une tout petit bébé qui se cache vraiment et vraiment qui me fais pas du tout souffrire que des fois sa m'inquiète
Depuis que j'ai sue que je suis enceinte je n'ai eu aucun symptômes. (Nausées vertige tout les symptôme que une une femme pourrais avoir) moi aucun et sa m'inquièter bcp je vous le cache pas mais en ma dit que sa dépend des femme
Jai eu que seins gonflé c tout
Mais la depuis 2jour j'ai ma hanche gauche qui me fais vraiment mal et je ne sais pas pourquoi et je se' aussi des pincement dans min ventre coter gauche et quelque chose qui pique aussi
J'ai demandé a ma'gygy qui ne t'ai vraiment pas cool donc je pence la changer car elle ma encore stresser encore plus
Elle m'avais dit que j'avais les vaisseaux gonfler quand je lui est demander se que c'était les vaisseaux ect... Elle ma dit quelle n'avais pas le temps de m'expliquer et que elle n'aurais pas du me'le dire et ma donner des analyse faire mais je sais vraiment pas c'est quoi
Ou es que c'est grave ou pas demain direction l'hôpital sa sera mieux
Mimi29

Message(s) : 683

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!