Lena a écrit:Bonsoir les filles le verdict est tomber bébé prévu pour le 5/10 d'aprés la nouvelle datation d'hierSon coeur batter trés bien et il mesuré 8.96mm
viru91 a écrit:cloclo chanel a écrit:Cucu les filles je me joins à vous, après deux ans d'essai j'ai découvert aujourd'hui que j'étais enceinte avec 3 jours de retard de règles et quelques saignements. J'ai d'abord utiliser un test d'ovulation juste pour voir et les deux barres sont très vite apparus, après j'ai utilisé un vrai test de grossesse et positif. J'avoue que j'arrive pas à y croire. Je crois que je le dois en partie à l'huile d'onagre que j'ai pris avant ovulation. Bref je suis ravie de pouvoir parler de ça avec vous. Juste une question, est-ce normal que l'application compte la durée de la grossesse à partir du premier jour des dernières règles ?
Cloclo! Je me.souviens de toi, moi aussi j'etais dans le groupe d'essai 1 an, j suis tres contente pour toi!
Moi j suis a 8sa apres 20 mois d'essai
maman.iris a écrit:Juju59 a écrit:J'espère que sa ira pour toi ... les filles vous etiez deja un peux gonflé a 4sa ??
oui oui enceinte de bb2 ts le monde voit que js enceinte. g un beau bidou alors ke jen suis a peine a 1mois et demi
Lisa11 a écrit:Bonjour les filles
Voila jai fais un Tg hier (-1j des règles) et +++++
D'après l'application je serais à 5s + 3j, je vais prendre rdv pour une pds
Bb1 donc pleins de questions en tête qui peux y répondre ?!
Je sais que je dois faire une 1ère écho mais apres ??? Je suis paumée :/
Je sais pas comment l'annoncer au papa, à la famille ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)