Cycle irrégulier essaie bb

Re: Cycle irrégulier essaie bb

Messagepar SabRinoa » Lun Fév 06, 2017 9:20 am

Je fais pas moi lol, pour l'instant j'ai pas commencé le C2 mais le mieux est de faire des câlins tous les 2-3j dans l'idéal. Après t'a la température aussi mais faut être rigoureux, à la même heure je crois
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Angeliquedu31 » Mar Fév 07, 2017 5:26 am

Je fais un test tout les deux jours. Mais si j'ai une douleur au ovaire pendant le cycle faut refaire un To à se moment. Mais j'étais toujours occupé quand c'est arrivé....
Angeliquedu31

Message(s) : 86

Messagepar moi15 » Mer Fév 08, 2017 12:00 am

Bonsoir les filles !
Même soucis que vous !😑 Cycles irréguliers, 2 applications qui ne me mettent jamais le bon jour des règles... Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an. Je fais ma température : il faut la prendre le matin avant de se lever et toujours à la même heure. Lorsque tu observes que ta température est au plus bas, normalement c'est le jour de l'ovulation. Après elle doit rester haute si fécondation il y a eu.
En ce qui concerne les testes d'ovulation,(clearblue) j'en ai fait ce mois-ci en me basant à peu près sur les dates du calendrier. tous les 2 jours jusqu'à ce qu'apparaisse la période de fertilité et enfin l'ovulation. Ça a marché ce mois ci, en plus, grosse douleur à l'ovaire gauche ce jour là. Et maintenant j'attends...
Voilà je ne sais pas si ça a pu vous aider.
En tout cas courage !!! Et j'espère pour vous de bonnes nouvelles bientôt !
moi15

Message(s) : 20

Messagepar Peticassis » Sam Fév 11, 2017 2:18 pm

Coucou les filles^^
Moi aussi j'ai des cycles irréguliers de j28 à j37.
La solution que j'ai trouver et qui marche pour moi c'est la prise de température c'est qu'il faut être rigoureuse le matin à la même heure avant de poser le pied par terre. En début de cycle commencer à prendre la tampiote après les règles à 6/7j à l'approche de l'ovulation tu va avoir une baisse de température pendant deux/trois jours et ensuite une hausse de température la phase luterale pendant 14j si règles la tempe baisse le jour des règles ( c'est mon cas ) si grossesse elle reste haute et dépasse 18j de température haute
J'espère avoir aider pour la température
Bises
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar Peticassis » Sam Fév 11, 2017 2:20 pm

Ha oui j'ai oublier pendant la période d'ovulation cest la dernière temp basse avant que la température devient haute
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar SabRinoa » Dim Fév 12, 2017 11:13 am

Coucou a toutes,
Bon soutien dans les cycles irréguliers, j'ai ovulé à j40! Ya trois jours! Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois depuis que j'ai mes règles! Je ne pensais pas. Donc faites attention les filles, lovulation est très changeante
SabRinoa

Messagepar Miss roro » Dim Fév 12, 2017 9:26 pm

Bonjour, arrêt pilule depuis novembre 2016 pour essai BB1, j'ai eu mes règles juste après pendant 4 jours et depuis plus rien, cela fait bientôt 3mois que je l'ai attend, je prenais la pilule en continu et je n'avais pas de cycle régulier, j'ai fait plusieurs test mais tous négatif ainsi qu'une prise de sang, est ce qu'il y a des filles qui ont été dans mon cas ? Marre d'attendre 😕
Miss roro

Message(s) : 71

Messagepar Poppy971 » Lun Fév 13, 2017 2:37 am

Missroro sa doit etr un dereglemnt dû a l'arret de ta pilule... tu px kan mm cnsulT ton/ta gyneco
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar SabRinoa » Lun Fév 13, 2017 9:26 am

Oui missroro, tu devrais peut-être aller voir ton gyneco juste pour savoir si tout est en ordre.
SabRinoa

Messagepar Lolo21 » Lun Fév 13, 2017 9:36 am

Miss roro j'ai été dans le meme cas que toi j'avais arrété la pilule début juin 2016, j'avais eu des règles peu abondantes et pas du tout douloureuses, et en août septembre octobre pas de règles. Je suis allée voir ma gygy elle a vu qu'il y avait un petit kyste fonctionnel a un ovaire et m'a prescrit duphaston. 4j après la prise de duphaston mes règles étaient là. Depuis j'ai tout le temps eu mes règles (très douloureuses) et ça fait 2mois qu'elles ont l'air régulières mais avec un cycle de 47j... ça fait beaucoup... Pour ce cycle j'ai pri un test d'ovu on verra bien ce que ça donne.
Courage à toutes
Lolo21

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle